Grace Nehmad

jueves, 24 de abril de 2014

Je reviens sur mes pas



Je ne sais pas. Je pense que je veux aimer quelqu'un et puis je me dis que j'ai déjà mon amoureux secret. À quoi bon de tracasser mon cœur s'il est aussi plein ainsi? Donc, je reviens sur mes pas et je retourne tout à fait heureuse chez moi! Chez mon amoureux secret! Je suis allée dans un voyage en famille d'une nuit. Je pensais tout avoir emmener et j'ai oublié mon appareil pour chauffer mon ventre la nuit. Ceci a été terrible car mon ventre m'a fait du mal et je n'ai pas pu dormir, donc à six heures du matin, je suis allée nager. Ceci m'a fait du bien! Ça fait à peu près un an que mon ventre n'arrive pas à se normaliser. On m'a donné toutes sortes de médicaments et la douleur va et vient. J'ai même fait des régimes très strictes pour rien. Donc, je fais ce que je peux pour m'aider avec des remèdes naturels. Que c'est difficile d'avoir mal au ventre! Je sais que je dois être patiente mais parfois c'est presqu'impossible. C'est peut-être aussi un peu de ma faute car je deviens trop nerveuse ici et là et je n'arrive pas à m'apaiser. Mon ventre reçoit toutes mes inquiétudes. Or, je fais tout ce que je peux pour être tranquille et je n'arrive guère. Si auparavant je ne trouvais pas ma place, maintenant, c'est pire. Bon, je sais bien qui je suis maintenant, mais je n'ai pas une place comme peintre et poète divorcée. Ceci me fait absolument du mal et je crois que j'essaye de me dire que je trouverai un couple pour avoir une place mais en fait, j'ai un amour secret et je ne veux pas avoir de couple. Mon amour secret défend ma peinture et poésie et je dois l'avoir dans mon cœur pour être forte. Je ne le vois même pas, mais mon cœur lui appartient et si j'essaye d'être avec un autre, je n'arrive pas à l'aimer, donc, à quoi bon de le faire? Je crois que pour ma santé je dois rester avec mon amoureux secret et ne plus essayer de m'unir à qui que ce soit d'autre! Mon problème va et vient car je suis absolument heureuse comme peintre et poète, c'est mon essence. Hélas! La société ne m'accepte guère et mon existence devient difficile. Donc je pense à m'évader dans les bras d'un couple, pas possible. Je sais qu'en réalité mon essence personne ne peut la comprendre ni la défendre et je dois le faire toute seule, ceci est mauvais dans tous les sens et je ne trouve pas de solution. Où peut-être la solution est déjà prise et si j'essaye de bouger, la vie ne me laissera pas le faire. En tout cas j'espère trouver ma paix et la guérison complète de mon ventre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario