Grace Nehmad

miércoles, 16 de abril de 2014

Vie de couple en paix



La famille s'en va ici et là et je reste chez moi. Après le bruit des moments ensemble, vient le repos. Un vide m'envahit et c'est triste. Peu à peu j'accepte ma solitude, je rentre en moi. Je sais que les temps pour bouger énormément ont changé. Maintenant, je dois rester en moi et chez moi. Je dois étudier et faire mes devoirs sur terre en paix. Mais parfois, quand tout change d'un moment à un autre, c'est difficile à gérer. Je sais que je dois m'apaiser et continuer mon travail. J'observe et j'attends ce que la vie veuille me montrer. J'ai tout essayé et maintenant j'accepte que même si j'aimerais être une autre, je ne peux pas. Je reste sage chez moi et auprès des miens. Je voyage tous les jours dans mes rêves mais même le rêve de Paris s'est éteint en moi. Je veux seulement vivre pour développer peinture et poésie et ceux qui sont auprès de moi accompagnent ma vie sur terre. Je ne peux plus aller très loin, physiquement, je veux dire car dans mes rêves je voyage tous les jours et très loin. Bon, même dans mes rêves j'ai des limites car certains états de rêverie sont capables de me secouer de trop. Certains états de méditation peuvent être trop forts pour moi. Mes équilibres bougent et je dois faire attention. Donc, j'essaye ces états et je leur trouve leur place en moi. Un massage par exemple, me soulage de trop et après, le reste de ma journée je ne marche plus. Donc, pas de massages, seulement dans un voyage. Hier j'ai fait une méditation que j'ai aimé, mais elle m'a mis dans un état de désir trop bizarre, donc si je la fais à nouveau, je dois rester tranquille chez moi et même m'endormir après. Si je fais autre chose, je fais des bêtises. Je ferai ce qui me fait du bien dans tous les sens et je ne veux plus des états trop accélérés non plus. Je sais que bavarder avec mes amis me fait du bien et je reste auprès de mes livres et de mes activités. Pour un amoureux, je veux un amour mûr. J'espère trouver quelqu'un pour moi dans ce sens. Chacun chez soi et avec ses activités mais avec des espaces de partage. Je me rends compte que je ne peux plus vivre pour un autre, je vis pour peinture et poésie et je peux m'accompagner d'un autre, c'est différent. J'espère que cette année m'emmènera un amoureux ainsi. Quelqu'un qui m'aime et me cherche, qui veuille tout simplement partager une vie tranquille avec moi. J'ai vécu les grandes aventures et j'ai tout fait, je veux du calme. Je peux partager avec des horaires et de la discipline, mais je suis créative, donc, on ne s'ennuie jamais avec moi. J'aime un verre de vin et c'est tout, deux corps et deux âmes qui s'aiment et veulent être ensemble. Je ne suis pas une femme fatale ni une personne d'aventures. Je suis quelqu'un de stable pour une vie de compagnie et de peinture et poésie, ceci me suffit. Je suis intense donc je veux quelqu'un qui m'apaise et me protège, qui m'aime dans mon âme. Je sais que c'est difficile de trouver quelqu'un ainsi car la majorité veulent des choses exagérées et superficielles et je ne suis pas ainsi. Je dois trouver quelqu'un qui me fasse du bien. La paix en moi, je vais attirer la paix dans une vie de couple, je le sais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario