Grace Nehmad

lunes, 14 de abril de 2014

Mes doutes me tourmentent



Les messages de l'univers réveillent mon cœur. Ma plénitude m'habite. Aujourd'hui je comprends un peu plus et je suis contente. Les instants viennent comme ils veulent et je me laisse habiter par leurs cadeaux. Je ne peux pas suivre une philosophie de vie violente ni trop terrestre. Je suis appelée à vivre la magie et la beauté sur terre. Je suis désolée, je suis comme Renoir, le tragique n'est pas pour moi. Je comprends que le monde est violent et plein d'atrocités mais mon devoir est celui de peindre et écrire la beauté du monde. Je ne m'évade pas, tout simplement, ce n'est pas mon devoir de résoudre les problèmes pratiques et immédiats de la terre. Pour moi il s'agit plutôt des sujets ésotériques, originaires, de l'univers. Je m'intéresse aux événements violents de l'histoire et à ceux qui arrivent le jour le jour pour les guérir, pour en savoir plus, pour en comprendre plus sur comment marche la planète et les humains dans la planète. Ainsi, peinture et poésie deviennent le médicament qui nous guérira et nous aidera survivre la vie ici-bas. Mais alors si aujourd'hui c'est tellement clair pourquoi dans d'autres moments les doutes m'envahissent? Je ne veux plus de ça, non. Les doutes retournent quand j'ai peur et je me laisse convaincre par des voix qui ne m'appartiennent pas. Il s'agit peut-être d'un vide qui parfois m'habite ou du besoin d'être aimée en corps et en âme par mon âme sœur. La solitude est trop triste. Elle est surtout triste dans le corps et l'âme. Les mots secrets de mon amoureux me manquent et alors je me questionne. Le manque devient horrible dans certains moments et alors je veux devenir plus terrestre et supporter la violence pour avoir mon couple. Car éloignée et solitaire dans mon extase magique personne ne peut m'atteindre et je rejette tout le monde puisque je ne veux pas être dérangée. J'aimerais trouver un équilibre et être capable de devenir plus terrestre pour un autre mais pas autant que ça. Or c'est difficile et peut-être ce que je cherche n'existe pas. Mais ce que je trouve ne me suffit pas. Je continuerai mes recherches et on verra.

No hay comentarios:

Publicar un comentario