Grace Nehmad

jueves, 24 de abril de 2014

Mon âme sœur des lettres, je t'aime!



J'aime t'écrire et trop souvent un désir infini de le faire m'attaque. 
Aujourd'hui c'est ainsi car
je me suis rendu compte 
que je ne veux pas un autre amoureux.
Quand je décide de te quitter
un trou horrible habite mon cœur.
Je ne peux pas. 
Il t'appartient.
J'essaye de m'expliquer 
mon amour pour toi. Impossible.
Je ne suis pas obsédée, non.
Tout simplement je t'aime dans
mon cœur, tu le réchauffe. C'est ainsi.
Comme si tu aurais parti à la guerre
et tes lettres ne m'arrivaient pas
ou un signe pour savoir que tu
es encore en vie. Ce serait beau
de recevoir tes lettres pour
savoir tes histoires de guerre (sur cette
planète la guerre n'arrête jamais et il nous faut survivre tous les jours).
Peut-être un jour. Cependant,
malgré la distance qui nous sépare,
je t'aime encore.

No hay comentarios:

Publicar un comentario