Grace Nehmad

jueves, 10 de abril de 2014

Mes recherches avancent


La musique méditative me réveille. J'accède à de nouvelles portes qui m'étaient fermées et je me laisse aller. Mon âme se comprend mieux dans ses univers. J'habite mes dimensions intérieures et j'attrape mes parties les plus ésotériques, je les libère, je me libère! À quoi bon vivre aussi enfermée? Je ne veux pas, je n'accepte pas. Mon histoire sur terre est une autre, je n'accepte plus ce matérialisme qui nous enferme et nous domine. Par contre, je veux m'éveiller et suivre les chemins dorés qui bat mon cœur. La liberté m'habite et je suis prête pour la laisser écarter mes idées et mes rêves. Comme Antonin Artaud a fait son voyage au Mexique pour trouver la nouvelle direction de la société dans des racines naturelles ou pas rationalistes, je veux faire mon voyage intérieur et trouver mes solutions. Je fais tout pour retourner chez moi, chez mon langage originaire auprès de mon âme vierge. Ainsi, mon contact intérieur me rapproche de mes vérités, las masques tombent. L'énergie sexuelle se détonne et je souffle sa créativité magique à l'humanité. L'extase domine mes pensées et se multiplie. Mon savoir s'élève. Le contenu des livres rentre dans mon cœur tout doucement. Je ne dois plus lutter pour quoi que ce soit, tout est là pour moi. Mon âme libre attire les couleurs de l'existence et danse son bonheur.  J'aimerais que cet état magnifique soit toujours avec moi, je me laisserai rêver en lui le plus souvent possible.

No hay comentarios:

Publicar un comentario