Grace Nehmad

sábado, 12 de octubre de 2013

Solution

Je voulais ton aide et te l'ai demandé,
tu voulais mon amour ou m'aider,
je ne sais pas.
Comme amoureux, je ne t'ai pas accepté
par intérêt, pas du tout!
Tu m'as absolument séduit
et je voulais être auprès de ton âme.
Oh que j'étais perdue! J'ai oublié
celle que je suis, c'est mauvais.
Je ne pouvais plus penser.
On ne peut pas se laisser aller comme ça.
J'ai aimé tes rêves, tes mots et tes pensées,
ton âme.
Après, oh que tu m'as fait du mal!
Pourquoi? Tu as été méchant.
Tu as invité une autre femme chez toi,
c'est triste!
Tu me donnais de l'amour et tu me frappais
en même temps.
Je voulais transformer notre relation et rester
auprès de ton âme, pas possible pour toi.
Un jour nos âmes trouveront une solution!



No hay comentarios:

Publicar un comentario