Grace Nehmad

miércoles, 16 de octubre de 2013

J'attendrai mon âme sœur

Aujourd'hui je suis allée faire mon sport et mes méditations et après, je suis allée peindre chez ma mère. Nous étions particulièrement silencieuses, mais ceci ne m'inquiéta guère car dans d'autres moments de ma vie, pour remplir ce silence, je lui racontais des histoires personnelles qu'elle n'arrivais point à saisir et elle me répondais des choses horribles qui me faisaient du mal. Je deviens adulte et ne tombe plus sur ce piège. Ceci me fais du bien. Mettre des limites à la relation avec ma mère et partager seulement ce qui aidera notre relation ou ce que l'on partage comme des sujets dela famille  ou des sujets que ma mère veuille me partager car c'est son temps, celui que je lui dédie une fois par semaine. Le reste de nos rencontres sont en famille et avec mon père chaque deux semaines. Je commence à faire une séparation saine entre mes parents et moi. J'ai vraiment trouvé tout ce que je dois faire sur terre et je suis en paix. La partie du couple n'est pas encore résolue, mais aujourd'hui elle m'inquiète un peu moins qu'autres jours. Je pense que mon âme sœur viendra me chercher quand elle sera prête et pour la première fois de ma vie, je sens que c'est possible de combiner peinture et poésie et l'amour d'un couple. Je crois que je le sens ainsi car j'ai fait une séparation saine avec mes parents. Je me rends compte que pour un amoureux je dois partager ma vie, des rêves en commun, surtout la rencontre de nos âmes, mais je suis bien avec mes activités et ce que j'ai à faire dans cette existence. Un couple dois respecter ma vie tel qu'elle est et on peut alors construire des rêves communs de partage. Un homme me dit tu es une princesse, ne travaille plus. Il me veut pour couple et je suis désolée, jamais je ne pourrai aimer un homme comme lui! Mon travail est ma forme de vie, c'est moi. Peinture et poésie sont une partie de mon âme et ne peuvent pas être laissées de côté, En même temps, il s'agit de vivre un amour indépendant pour nos cœurs et nos âmes qui s'aimeront sans limites mais en respectant les désirs et les besoins des deux. Mon essence doit être accepter et reconnue. Or c'est difficile car mes différences m'ont obligé à construire des tas de masques pour me protéger. Mes masques tombent car l'adulte en moi commence à gérer mon existence. Ce processus m'est arrivé comme conséquence de ma maladie du ventre. Une crise énorme m'a obligé à tout questionner. Aussi je peux dire que le début de toute cette crise a été détonné par mon professeur de poésie. Il m'a tout questionné et m'a fait trembler. La partie la plus forte de ce processus a été ma décision d'abandonner mes classes pour travailler dans mes propres recherches et peindre et écrire en
calme. Le vide de mes classes m'a été épouvantable. maintenant, le processus est fini et je suis exactement là où je dois être. J'espère alors pouvoir travailler en paix et en santé pour le reste de ma vie sur terre et avoir la chance d'être accompagnée par mon âme sœur qui comprendra mon essence et sera auprès de mon cœur. Mon âme a besoin de sa moitié et je l'attendrai en travaillant.

No hay comentarios:

Publicar un comentario