Grace Nehmad

martes, 15 de octubre de 2013

Peut-être demain

Mon âme sœur des lettres ou mon amoureux,
mon âme sœur. Je t'écris dans toutes tes
possibilités, bon, les plus importantes que
tu représentes pour moi.
Que j'aime t'écrire!
Tu es tellement dedans que je ne
m'explique pas notre séparation physique.
C'est comme ça car tu décides,
tu sais plus. Mais la douleur est forte,
je ne sais pas pourquoi.
Je te le demande, est-ce qu'il y a
une solution aux manques de l'existence?
à cet horrible manque de toi?
J'ai essayé de te laisser dans un endroit
très spirituelle et d'avoir un couple terrestre,
Je n'arrive pas.
Je me nourris des livres
que tu m'as recommandé,
de peinture et poésie
et je n'arrive pas à surmonter mon
manque de toi.
Peut-être demain je trouverai
le repos qui me manque.

No hay comentarios:

Publicar un comentario