Grace Nehmad

sábado, 5 de octubre de 2013

Aller vers la lumière, un travail de tous les jours

Aujourd'hui je suis allée nager et faire mes méditations. J'était très contente car la bonté du regime commence à me faire sentir en équilibre. Je ne prends que du thé et de l'eau, des fruits et des légumes, que du poisson et pas de gluten ou du lait, surtout des noix et des amandes. Mon ventre récupère sa santé et je rentre dans des états plus élevés de ma conscience. Après, je ne sais pas très bien pourquoi,  on doit retourner à manger tout ce qui nous fait du mal. C'est peut-être trop tôt pour quitter complètement les aliments qui me font du mal. Mais, certainement, après cette maladie, je deviens plus consciente encore de mon alimentation. Par exemple, j'ai décidé de revenir sur le poisson car mon manque de proteine a été évident. J'incorpore le poisson, mais je reste presque végétarienne. En même temps, je fais une profonde conscience sur ce qui me fait du mal et je suis décidée à faire un plan différent que celui que j'ai eu pour dix ans. Mon plan était bon, mais il avait des manques. Ce que je ne sais pas encore, c'est comment je ferai ma transition ou quand. J'en ai du moins pour un moi ainsi. Mais c'est parfait parce que je me sens bien ainsi et le sacrifice vaut la peine. C'est horrible de renoncer à des tas de choses et que les douleurs persistent. Quand le chemin pour la guérison commence à s'apercevoir, tout change. Du moins, on peut s'intéreser à faire des projets. Moi j'aime faire des projets! Surtout sur mes buts pour améliorer de différents aspects de mon caractère. Aussi dans mes méditations et mes rêves et spécialement, dans ma peinture et poésie. Je crois que cette expérience m'a fait rester plus chez moi et apprendre à être plus heureuse chez moi. J'aime travailler aux cafés, mais maintenant, je suis capable de lire, dessiner et écrire aussi chez moi. J'ai trouvé mon espace de travail chez moi. Il est silencieux et tranquile et on ne m'embête guère. C'était horrible d'avoir le besoin de fuir pour ne pas être dérangée. Maintenant, si je veux, je vais dans un café, mais c'est différent. La vie change complètement si on fait les choses par éléction ou si on est obligé de les faire. Ce qui est beau que je commence à découvrir avec ma nouvelle térapeute, c'est que si on remercie les cadeaux qu'on reçoit, ils rentrent en nous avec leur énergie possitive. Il nous faut tout remercier et en même temps, apprendre à dire non quand les cadeaux ont des intérêts cachés car
l'obscurité rentre sur terre et dans nos vies. Je ne veux plus des énergies négatives dans ma vie, donc,
je suis décidée à travailler sur toutes mes relations dans ce sens, surtout avec mes parents. Le travail est énorme et ne finit jamais. Il nous faut établir des limites constamment et ne pas nous laisser aller. Je ne laisserai plus à ma fille intérieure me gouverner, non plus à mon côté méchant. On les porte toujours avec nous et il nous faut les dominer. C'est ceci ce que j'ai appris de cette dernière maladie. L'adulte en moi sait plus, c'est à ma partie adulte que je dois demander mes questions, l' écouter en tout moment et ne pas me confondre. Ma nouvelle thérapie m'a appris ceci. J'étais vraiment perdue dans cette maladie et je me lève de mon obscurité pour rentrer dans une vie plus lumineuse et consciente. Tout en sachant que le travail est constant sur cette terre, il ne finit jamais car la terre a une dualité originaire. Je peux être tranquille car j'ai su mettre des limites à mes parents et j'ai su chercher une thérapie courte pour m'aider sortir de mon obscurité, aussi, les médecins qui m'ont su
aider surmonter ma maladie et la guérir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario