Grace Nehmad

jueves, 10 de octubre de 2013

Les cadeaux de la vie

Mon âme sœur des lettres, tu as raison, 
la vie est trop éphémère.
Je croyais qu'on serait physiquement 
ensemble pour l'éternité.
J'était aussi heureuse de t'avoir retrouvé!
Que c'est triste!
Bon, j'était adolescente, mon cœur
est devenu trop jeune.
L'existence a ses malheurs et ses cadeaux.
Ce qui n'est pas du tout beau c'est qu' on 
devait se dire adieu dans notre modalité 
terrestre d'amoureux les yeux dans les yeux. 
Mon cœur demeure frappé de ce manque.
Je suppose que la patience et l'âge 
ne sont pas des amis.
Maintenant, j'ai nos lettres, mes lettres
pour t'écrire le miroir que tu es pour moi,
l'amoureux magique et le plaisir de mes lettres.
Comme tu le vois, la vie a ses malheurs et après,
elle te donne le cadeau pour les surmonter.



No hay comentarios:

Publicar un comentario