Grace Nehmad

domingo, 13 de octubre de 2013

Mon âme sœur

Mon frère me dit que l'âme sœur a raison,
même si elle n'a pas raison.
Ma sœur me dit, tu dois trouver
ton âme sœur!
Je lui dit que mon frère m'agace
avec ces histoires de l'âme sœur
car je ne la cherche plus.
Ma sœur ne le sais pas
mais je crois que je l'ai déjà trouvé.
Mon âme sœur ne me veut pas,
elle aime pleurer notre séparation
et ne pas faire notre travail sur terre.
Hier j'ai rêvé que nos nombrils étaient
unis par un cordon de lumière!
Notre travail n'est même pas
de travailler mes lettres ensemble,
je ne crois pas, non.
Notre travail est d'être ensemble
et de s'aimer sans repos.
Surtout de s'aimer les yeux
dans les yeux.
Nos lettres feront le reste
par elles mêmes et toute
l'humanité s'élèvera avec notre amour!
C'est simple, mais mon âme
sœur ne veut rien comprendre,
C'est triste, il faudra peut-être
attendre que son orgueil s'efface,
que son âge et ses problèmes terrestres
la quittent qu' elle arrête de me juger
et sâche regarder mon âme nue.
Que c'est loin de moi tout ça!
Mon frère m'agace,
mes espoirs se perdent dans l'abîme.


No hay comentarios:

Publicar un comentario