Grace Nehmad

miércoles, 2 de octubre de 2013

Mes cadeaux et mes limitations

Aujourd'hui je suis allée nager et faire mes méditations. Je suis rentrée dans un état spécial de tranquillité. Peut-être parce que le jour était beau et il m'a fait sentir un peu plus légère. Après je suis finalement allée voir la nutritionniste car j'ai des problèmes au ventre ces derniers temps. Elle m'a tout mesuré et elle m'a donné un régime. Je suis tranquille et au même temps préoccupée et impressionnée. Elle m'a parlé de tous les problèmes de santé qu'on peut avoir sans une nutrition équilibrée. Je sais que mon problème de vie est émotionnel. Quand un événement important me bouleverse, mon ventre se plaint. Alors, je tombe malade. Je pensais que cette fois le problème était le parasite que j'ai eu, mais la docteur dit que si le ventre n'est pas bien, tout rentre. Dès que j'avais seize ans, j'ai su que je devait contrôler mes émotions pour être en santé. Malheureusement ce n'est pas toujours possible, donc, je dois me protéger. Les autres peuvent ne pas être conscients de leur alimentation et leur excès, pas moi. Je sais que je dois faire attention a ma santé et faire toutes mes activités en paix pour avoir une longue vie et en santé. Je pleurais l'après-midi car je dois faire beaucoup plus d'attention et je dois me méfier de mes émotions. Surtout de ma tête et de mes préoccupations. Je ne peux pas me laisser aller dans un sens négatif. C'est peut-être pourquoi je suis aussi créative et toujours du côté positive de la vie. Mon corps ne tient pas autrement. Ma sensibilité extrême vient peut-être de mon corps, de mon ventre. Peut-être aussi les êtres plus sensibles sont plus liés à leur ventre. En tout cas, je connais mes limitations et alors, je dois choisir et vivre avec celle que je suis venue être dans cette vie terrestre. Je dois travailler peinture et poésie pour me donner aux autres ou je suis complètement obligée de le faire pour survivre? Je suis une personne très intérieur, je m'éloigne constamment du bruit car il me fait vraiment physiquement du mal. Or on peut me dire que je suis jeune pour vieillir ainsi, enfermée mais c'est exactement le contraire. En plus, j'accomplis toutes les demandes et les occupations terrestres que je doit faire pour mon fils et ma famille. En plus,  j'ai déjà tout fait pour tout le monde et les autres s'en fiche, donc pourquoi pas me laisser tranquille être en peinture et poésie et être en paix? C'est dommage que je doive constamment me battre avec mes parents au sujet de ma santé et de mes activités. C'est vraiment une lutte insupportable et ils essayent de rentrer dans ma vie et de la dominer, ils n'ont jamais assez avec leurs propres vies? C'est difficile pour moi de survivre dans cette famille et tout le monde a une opinion de tout, c'est ridicule! Je pense que je me suis mariée pour m'éloigner de mes parents et au même temps c'est dur car dehors tout est pire pour moi. Pour commencer, mon temps est celui e la méditation et je ne comprends guère les façons des humains. Je peux être avec peu de gens à la fois. Franchement, j'ai des tas de limitations, mais en même temps, mon âme sait voir autrement, elle est tout à fait magique et en peinture et poésie, elle me protège de tout.

No hay comentarios:

Publicar un comentario