Grace Nehmad

domingo, 25 de agosto de 2013

Mes maladies émotionnelles

Aujourd'hui je suis restée chez moi car je suis malade et le docteur est venu me voir. Je suis en crise en plusieurs aspects de ma vie, dans ma santé en particulier. Quand tout est peu clair dans ma vie, je tombe malade. Je suis très fatiguée de me battre avec tout le monde pour essayer de mettre des limites sur ce que je ne veux pas ou ce que je veux et je peux. En plus, je dois travailler avec plus de force et développer peinture et poésie en calme, tout en essayant de chercher de nouveaux chemins pour promouvoir ce que je fais. Je dois revenir sur les chemins les plus importants de ma vie et essayer ce que je veux mille fois. La réalité c'est que les chemins pour partager l'œuvre sont trop fermés et je ne trouve pas la façon d'arriver à plus de spectateurs et lecteurs. En plus, si j'arrive ici ou là-bas, les autres derrière moi, se battent pour m'enlever du chemin et profiter de mes pas sur terre. Ça me fait du mal car je trouve que c'est un peu exagéré. Je vois les autres et je déteste ici et là leur horrible façon de montrer les intérêts cachés qu'ils ont. Ils ne sont pas de mauvaises personnes, mais simplement, ils manquent de conscience. Je les pardonne à tous, mais ça me fait du mal car je ne suis pas comme ça. J'espère que les autres soient comme moi dans plusieurs sens et peut-être que je ne suis pas assez terrestre et je ne comprends pas ce monde. Je sais que c'est un monde difficile pour moi, je suis trop naïve. Je pense à d'autres choses, j'ai d'autres idées dans ma tête et j'en ai marre de me battre pour tout. Je trouve que les autres sont habitués à utiliser tout le monde et ne regarder que les bénéfices personnels dans toute relation. Je veux les relations par elles mêmes, simplement bavarder, être des amis. Je ne trouve pas ça en générale, c'est difficile de faire le bien ainsi. Alors, je dois mettre des heures à réfléchir comment transmettre une idée aux autres qui n'ont pas de conscience dans plusieurs sens et me jugent constamment car ils ne me comprennent pas. J'espère que j'arriverai à mieux communiquer mes idées et les transmettre sans devenir malade à cause de mes émotions incomprises.

No hay comentarios:

Publicar un comentario