Grace Nehmad

martes, 6 de agosto de 2013

J'aime ta poésie


J'aime ta poésie, 
je te lis toutes les nuits.
Tes jeux poétiques m'ont inspiré
comme je n'avait pas cru possible.
Tu me manques, tes jeux me manquent.
Je suis triste de ne pas avoir trouvé 
une réponse pour l'union 
de nos énergies sur terre.
Parfois, après la pluie de l'été,
quand je suis vraiment nostalgique,
j'essaye encore d'approcher nos énergies.
Je regarde tes photos et je nous rêve 
ensemble chez toi ou dans un concert.
Je voulais tout simplement échanger avec toi
des idées et de beaux vers,
écrire nos poèmes ensemble, jouer
notre vie poétique sans tes exigences exagérées.
Peut-être que je voulais surtout trouver en toi
mon cher ami de l'enfance pour jouer
à la poésie d'une façon naïve et sincère
et pour réfléchir sur la vie sur terre
comme si nous étions deux enfants
écartés de la vie des adultes.
J'aime ta poésie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario