Grace Nehmad

jueves, 8 de agosto de 2013

Dedans et dehors

Aujourd'hui je suis allée à la fête de mon neveu et on a passé de très beaux moments en famille. J'ai retrouvé la sœur de mon beau frère et elle m'a dit qu'elle trouve difficile à éduquer sa fille qui ne veux que lire. Alors je pensais à mes caracteristiques qui heureusement sont aussi dévelopées pour la vie sociale. Je me rends compte que c'est extrêmement bizarre que ceci arrive. Normalement les êtres qui aiment vivre dedans ne marchent pas dans leurs relations sociales. J'aime danser et bavarder avec tout le monde. J'aime bavarder intensément avec toutes sortes de personnes. Je veux savoir tout sur eux et les aider resoudre leurs vies. Mais de la même façon, je ne peux pas prendre des cafés pour bavarder tous les jours. Je dois courir vers mes musées, mes livres, mes peintures. Je dois m'isoler et faire toutes mes activités en paix. J'aime penser en ceux que j'aime et les imaginer contents, en achevant ce qu'ils désirent. J'aime surtout peindre et écrire. J'aime raconter la vie et jouer avec les mots pour faire de beaux poèmes. Ces derniers temps que la vie m'a été un peu plus dure, à partir de mon divorce, je fais mes activités avec plus de force pour soulager mon cœur blessé. Plusieurs personnes ont voulu profiter de mon état vulnérable et venger toutes sortes d'envies et d'impuissances personnels. Heureusement, mon travail et ma foi en lui me soutiennent et je fais du mieux que je peux pour voir les côtés possitives des humains et comprendre leurs parties noires. Je réfléchis donc dans mes caracteristiques, pourquoi me faire socialement attirante? Je dois aimer cette carateristique en moi et ne pas me perdre en elle, revenir tout le temps vers mon travail qui est ma priorité. La vie de divorcée me permet de mieux travailler et me concentrer en ce que je fais. Parfois j'aimerai avoir un couple pour qu'on no me derange plus. Les hommes me cherchent et veulent me conquérir. Or, difficilement je m'intéresse à qui que ce soit. J'aime ma solitude et je veux rester comme je suis. Pafois aussi, ça m'arrive de m'intéresser à quelqu'un mais en réalité je ne veux plus de petit ami. Je veux peindre et écrire et ne pas laisser ma vie sociale me dominer. J'accepte de la vivre en amour mais avec beaucoup plus de limites qu'avant. Même si je reste sans amis, mes priorités sont claires et je garderai seuleument ceux qui les comprennent et m'accepte ainsi. Certainement ma tendance est vers l'intérieur et je veux la développer en paix. J'ai déjâ ceder la danse et je rentre en moi de plus en plus. Pour cette nouvelle étape, je veux rester avec les amis les plus importants dans ma vie et avec ma famille pour dédier mon existence à mon travail. Le temps est court et je dois travailler en équilibre et en discipline pour partager peintue et poésie et arriver à chaque fois plus loin.

No hay comentarios:

Publicar un comentario