Grace Nehmad

jueves, 13 de junio de 2013

Mes énergies s'équilibrent

Aujourd'hui j'ai eu ma classe au Centre culturel El Péndulo et elle a été très belle, j'étais surprise car elle n'allait pas très bien ces derniers temps et j'étais un peu déçue. Là, la classe reprend ses forces et je redeviens fière de continuer à la donner. Ma vie s'équilibre peu à peu et même si je travaille de trop, je commence à lâcher plus mes devoirs sur terre. Je veux dire que je les fais peu à peu, tout en essayant d'être très consciente de les faire avec soin et patience. Car trop souvent une force me domine et je me sens brûler dedans. Maintenant je commence à mieux regarder cette force, les yeux dans les yeux pour qu' elle s'apaise. Je reprends mon travail en calme et j'essaye de ne plus m'inquiéter de quoi que ce soit. Il me faut tout simplement mettre cette force dans ma peinture et poésie et attendre.  Je ne me fâche plus avec les personnes. Je laisse tout passer et par contre, en calme, j'essaye d'arriver aux meilleurs solutions dans mes relations. Je parle ce que je ressens mais j'attends les moments magiques pour tout dire. Mon fils grandit très bien et je suis fière de lui. Tout avance peu à peu. Il y a des petites choses ici et là. Par exemple, à cause de ma deuxième classe de peinture avec mon neveu de deux ans, j'ai mal au dos. Je l'ai pris dans mes bras pour un long moment et il a déjà deux ans! Je ne le ferai plus, j'ai appris ma leçon. Hier je me suis couché trop tard et aussi mon ventre n'est pas complètement guéri. Je dois faire attention à tout cela car c'est ma santé qui me réveille pour me faire consciente d'elle. Donc aujourd'hui je me suis concentré plus profondément dans mes méditations pour devenir plus consciente de mes équilibres. Une élève de ma classe de l'Alliance m'a donné son roman pour que je le révise et j'ai commencé à le faire aujourd'hui, c'est intéressant. J'ai eu la chance de lire, de peindre et d'écrire. Plus tard je travaillerai sur mes poèmes. Bref, mes jours sont pleins de travail, mais je suis contente car je sens que je suis sur mon chemin dans tous les sens et ceci me donne une paix que je n'avais pas ressenti auparavant. Je crois que mes équilibres s'améliorent et même si je suis trop vulnérable, un fond un peu moins éphémère commence à me soutenir. Mes énergies et ma vie sont fortes et j'apprends à les gérer peu à peu.

No hay comentarios:

Publicar un comentario