Grace Nehmad

domingo, 21 de septiembre de 2014

Se découvrir spéciale


Je suis tout à fait heureuse car j'ai décidé d'aller au concert même si mon fils est seul chez moi. Il a décidé d'aller manger avec mes parents et je travaille toute seule! C'est bien car son père est en Inde et il est tous les week-ends avec moi. Je suis heureuse, mais j'ai aussi le droit d'une petite récréation.on concert a été magique. J'aime la variété. Écouter les compositeurs les plus célèbres et puis, les mexicains, les jeunes et les créations de toutes sortes. Par exemple, aujourd'hui le point central était mis dans les tambours dans une pièce et dans un poème mexicain sur l'aube de Octavio Paz dans une autre. J'aime les mélanges. La musique classique m'élève mais c'est plus que ça. Je sais que je travaille avec elle et que peinture et poésie dansent avec elle en ce moment. J'arrive donc à développer mes différents domaines d' intérêt et je suis ainsi en paix. Le matin je révisais la peinture de Odilon Redon et je l'aime! Il touche le savoir de l'indéfini, un inconscient magique que se révèle mais d'une façon poétique et suggérée. Il était très intéressé dans la culture de l'Inde et le bouddhisme, comme moi. Je trouve que je le pratique dans plusieurs avec un mélange de kabbale et de la vie dans la ville. Alors, peut-être à cause de cela je me sens très attirée par sa peinture. Après, j'ai révisé les dessins de Toulouse-Lautrec et ils sont impressionnants. J'aime ses lignes simples qui disent beaucoup et sa capacité de nous faire vivre les scènes qu'il nous montre. À nouveau, j'aime la variété dans les peintres. Chacun a ses intérêts spécifiques et ses aspects relevants. La diversité en générale m'attire. Je la veux en contra position à la tendance mondiale de nous standardiser et nous soumettre à des options limités de développement. Je chercherai toujours la diversité dedans et dehors. Ma recherche veut sortir les profondeurs de mon âme et les partager. Je trouve que chacun est doué avec certains intérêts et au lieu de les attaquer par peur, on doit les écouter car c'est dans la diversité que nous apprenons le vrai sens de notre existence, notre mission individuelle sur terre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario