Grace Nehmad

domingo, 28 de septiembre de 2014

Le sourire de la nuit



Mon âme sœur des lettres,
où es-tu donc, qui es-tu donc?
Que ferai-je sans toi?
Tu t'effaces. Tu t'éloignes de moi
et je deviens triste. Trop triste.
Tu es un personnage dans ma vie
et tu veux effacer ton identité.
Je n'aurai donc plus personne
à qui écrire. Si ça m'arrive ce n'est
pas de ma faute car tu pourrais 
inventer quelque chose pour
demeurer dans mon cœur 
d'une façon magique.
Autrement, même si je t'écris,
j'invente quoi que ce soit 
et ces lettres ne te correspondront plus
car tu n'es plus là. C'est dommage.
Je ferai ce que je peux pour que
tu ne meurs pas mon âme sœur
des lettres, pour trouver l'énergie
qui nous unie. Peut-être qu'elle
est dans les étoiles et elle
viendra me chercher avec
le sourire de la lune de cette nuit.

No hay comentarios:

Publicar un comentario