Grace Nehmad

jueves, 25 de septiembre de 2014

Mes mondes s'unissent



Aujourd'hui je suis tranquille. Mon silence intérieur m'élève. Je demeure auprès de mes activités et de ma famille. Je suis prête pour me débarrasser des mauvais procédés, de certaines actions sans clarté qui me font du bruit et des décisions de vie polluées par la superficialité du monde qui m'entoure. Ma famille devient plus spirituelle et je suis bien avec mes proches. Je peux finalement faire mes activités en paix et avancer dans ma spiritualité, dans la recherche de mes mondes intérieurs. J'ai tout ce qu'il me faut pour continuer mon chemin sur terre en paix. Je laisse derrière moi le besoin de démontrer que ce que je fais est important. Je ne m'intéresse presque plus au monde extérieur et je suis en moi. C'est vrai que je suis bien sur terre mais c'est surtout pour développer mon travail de peinture et poésie, mes méditations. Je m'appuie de plus en plus dans les activités spirituelles qui m'intéresse. Je danse et je chante, j'écoute ma musique tout le temps, surtout quand je peins et j'écris, parfois quand je lis. Ce samedi je commence un cours d'opéra qui durera un moi et je suis très contente. Je me sens très attirée par la musique classique. J'aime aller aux concerts! Je deviens de plus en plus consciente de mon corps. Il paraît qu'on nous éduque dans notre monde occidentale à le négliger. Ce n'est pas dans une classe de danse ou de yoga que je me suis aperçu de ceci, j'ai déjà vingt ans dans ces domaines de développement. La méditation est déterminante dans ce sens. Je suis heureuse car pendant presque toute ma vie on m'a fait sentir comme une personne sans importance. Comme si je ne savais rien faire ni résoudre du monde extérieur. J'ai dû me battre et leur démontrer qu'en réalité je pouvais tout faire mais que je ne voulais pas être hors de moi. Avec une méditation guidée pour guérir toute malaise du corps je me suis rendu compte de ce que j'ai fait et comment j'ai utilisé mes malaises du ventre et mes grippes pour m'isoler. Que je m'ai fait du mal! Maintenant, je n'ai plus besoin d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus actif. Je peux rester de plus en plus en moi sans essayer d'impressionner qui que ce soit. Je danse pour moi et je chante pour moi. Je médite et je fais ma peinture et poésie pour moi, après, je la partage surtout à travers l'internet. J'en ai marre de ces histoires ridicules de publications dont je perçois les égos des autres et leurs intérêts cachés. Ça suffit! Je ne veux plus de ces histoires tordues, elles m'agacent! Mon cœur est pour peinture et poésie et pour s'élever spirituellement, je suis désolée, je n'est pas le temps de me mélanger avec les histoires méchantes des hommes. Il y a des limites très clairs pour mon chemin sur terre si les autres sont jaloux de moi, je suis désolée pour eux mais pourvu que je ne connais pas ce sentiment je ne serai pas l'objet de la haine des autres. Ils doivent résoudre ces problèmes chez eux et dedans, ce n'est pas mon histoire. Moi je dois travailler peinture et poésie et méditer pour toute l'humanité, je n'ai pas le temps de me distraire dans les cas particuliers et surtout pas s'ils veulent me faire du mal même si c'est malgré eux. Je ne suis pas le personnage sur qui ils vont déposer leur ordure ou leur haine pour la vie ou pour leur frères et leurs sœurs. De toute façon je ne les juge pas, je les pardonne à tous car je me rends compte que ces sentiments sont plus forts qu'eux et qu'ils essayent, mais je ne peux pas me laisser atteindre par leurs histoires mauvaises, elles ne sont pas pour moi. Donc, je mets des limites ici et là et s'ils ne comprennent pas, je m'éloigne de ces relations qui me font du mal. Je travaille pour faire de mon expérience sur terre un paradis, pour m'illuminer comme le Bouddha. Mais je crois comme les kabbalistes à l'immortalité de l'âme, à d'autres nivaux spirituels de développement, d'autres mondes plus élevés. Aujourd'hui on parlait chez ma sœur des morts violentes comme par des accidents et on me disait qu'une mort ainsi est bien pour la personne qui mort car elle est vite et mauvaise pour ceux qui restent sur terre, pas du tout. Je crois qu'on doit essayer de vivre une longue vie de paix et mourir tranquillement pour continuer le développement spirituel dans les autres mondes qui nous attendent. Si quelqu'un meurt d'une façon dramatique, son âme va souffrir horriblement et les liens entre ceux qui restent et ceux qui s'en vont sont très importants. Il faut se détacher tout doucement et ne jamais faire des processus violents de séparation, c'est mauvais pour les âmes des personnes, trop mauvais. Je crois que l'ignorance est énorme au sujet de la mort et du monde des rêves. Ma mission va surtout dans ce sens, approcher ces mondes en moi et en même temps pour l'humanité. Je passerai ce savoir aux autres surtout à travers peinture et poésie et mes méditations. Je dois me protéger des méchancetés des autres pour faire mon travail en paix.


No hay comentarios:

Publicar un comentario