Grace Nehmad

viernes, 5 de septiembre de 2014

Trouver ma liberté



Je trouve que l'existence sur terre n'est qu'un passage entre mondes, un pont. Donc, je suis capable de travailler plus sérieusement au niveau de l'âme car je comprends que cette dimension est passagère comme tout dans la vie même est passager. Le temps et l'espace disparaissent et je suis capable enfin d'aller beaucoup plus dedans sans peur. Mon professeur magique m'accompagne, comment et pourquoi, je ne sais pas, mais c'est ainsi. Il est mon miroir, il me connait même plus que moi-même car il peut voir mon dos. Je n'arriverais jamais à le voir toute seule, j'ai besoin de son miroir. Maintenant je peux comprendre plus et me compromettre dans plusieurs sens. Ce qui est important c'est le travail des âmes. Mon fils et moi par exemple, mon professeur magique et moi, certains amis, mes parents et moi. Je lâche tout et je commence à transmettre tout ce que mon âme sais et comprend aux autres. Aujourd'hui je travaille beaucoup avec ma main. Les derniers années de mon mariage elle s'est blessée et encore maintenant, après quatre ans de mon divorce, je continue à l'éveiller! C'est un travail énorme. Même si elle est presque là un petit pourcentage d'elle demeure ailleurs. Pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas atterrir sur terre dans sa totalité? La kabbale place le jugement dans la main gauche. Qui m'a jugé terriblement? À qui je juge? Il s'agit de mon ex mari ou de mes parents?, tous? Je dois me débarrasser de leur regard qui pouvait me tuer. Maintenant je veux crier que c'est moi qui se juge et que je me juge favorablement. Je suis différente et je choisis d'une autre façon et je ne peux rien expliquer car c'est le temps qui va tout expliquer. En ce moment encore mon père veut que ce soit mon frère soit le rabbin de la famille mais je suis désolée, moi j'ai mes propres idées et mon savoir qui est trop différent de toutes sortes de perspectives institutionnelles. Je suis trop indépendante et ma perspective est seulement à moi. Elle comprend l'opinion des autres mais elle doit être libre et ne laissera plus que les autres la jugent car en général ils sont trop fermés pour moi. Moi je n'ai plus d'explications pour qui que ce soit, je n'ai que mon exemple et le temps qui parlera pour moi, encore plus, le temps sans temps du sens de l'existence que je veux vivre à chaque instant. Surtout mon père m'a jugé et crucifié trop souvent. Je m'éloigner de son regard qui me juge et trouver son regard tendre, ma liberté.

No hay comentarios:

Publicar un comentario