Grace Nehmad

jueves, 11 de septiembre de 2014

C'est merveilleux!



Je suis tranquille. J'arrive à trouver mes équilibres peu à peu. Le chant m'est très important. Je trouve ma voix intérieure et j'ai besoin de la sortir. Que ça me fait du bien! Maintenant que je peux sortir toute mon énergie, je m'équilibre et je deviens de plus en plus calme. Mon processus n'a pas été facile jusqu'ici. Je devais trouver mon chemin sur terre. Maintenant je crois que je suis complète et qu'il s'agit d'avancer dans les domaines que je me suis tracée. J'ai une tranquillité très spéciale! Peut-être que mes anges me protègent. Ils m'ouvrent mes chemins de développement sur terre. J'ai tellement prié pour que ceci arrive! Là maintenant, la vie s'ouvre comme une fleur pour moi. Je suis capable de donner mon énergie aux autres, mes savoirs. La pluie n'arrête pas de tomber et j'espère mon fils qui est dans sa classe de sport. Il devient un homme et je suis orgueilleuse de lui. Maintenant je me sens en équilibre, mais je crois que je dois faire face à mes problèmes quotidiens et à mes expériences sur terre d'une façon plus ordonnée. Je ne peux pas me bouleverser pour quoi que ce soit. Bon, c'est vrai que ce mois m'emporte des situations difficiles, mais encore, je dois trouver de différents méthodes pour les gérer. Heureusement j'avance dans ce sens et je m'accepte. Si je suis intense je ne sais pas vraiment si je pourrai changer beaucoup. J'espère quand même que ce soit facile à faire et que en développant toutes les disciplines que je travaille mes équilibres apprennent à vivre plus au calme. Car même si un événement est fort, je dois être capable de lui faire face tranquillement. Je suis un peu fatiguée maintenant, peut-être parce que j'ai beaucoup chanté pendant ma journée et je suis heureuse de savoir que je travaille pendant déjà quelques années mon chant toute seule après avoir pris des classes ici et là et je suis prête pour aller plus loin et ça me fait du bien. Mon idée c'était toujours de chanter pendant que je peins à cause de la connexion spirituelle qui m'habite quand je le fais ainsi. Alors, je chante chanson française pendant que je peins et maintenant je veux le faire plus sérieusement pour travailler mes toiles et mes poèmes en conscience. C'est ça! Je vais chercher mon fils et réfléchir les relations entre peinture et poésie et mes chants magiques, c'est merveilleux!

No hay comentarios:

Publicar un comentario