Grace Nehmad

domingo, 7 de septiembre de 2014

Mon travail sur terre, mes philosophies



Mon travail d'aujourd'hui est intense et positif. Je travail mon âme à travers mon corps et mon être intérieur. Je veux chaque seconde sur terre pour élever mon âme. Rien d'autre ne m'intéresse! Bon, je sais qu'à travers peinture et poésie, je partage mes processus et je transmets ce savoir aux autres. Maintenant, je sais aussi qu'à travers la méditation je transmets mon processus aux autres et que mes méditations poussent mon âme avec force vers son but. La présence disciplinée de la lecture, l'étude, le chant et la danse, le sport et ma nutrition est très importante pour atteindre les buts de mon âme. Je travaille dans tous les sens. En même temps, j'essaye de résoudre peu à peu les lacunes de mon fils. Il ne doit pas s'accrocher de moi. Il doit devenir de plus en plus indépendant. Je veux qu'il sache qu'il peut s'appuyer en moi mais qu'il est libre dans tous les sens pour faire ses choix de vie. Je suis ici pour lui mais il peut faire ce qu'il voudra de sa vie. J'espère pouvoir lui transmette les qualités qu'il peut pratiquer pour aider la planète et l'humanité et faire sa mission sur terre. Son âme doit être pure pour faire son travail ici. J'aide mon fils pour qu'il puisse la purifier et moi je la purifie ainsi. Je suis tout à faire heureuse d'avoir pu divorcer pour lui transmettre ce savoir, le savoir de l'âme. Avant je croyais qu'il était dans le français et pour moi c'est ainsi pour une partie importante, pas pour lui. Je développe en lui les qualités humaines, la sensibilité et l'indépendance pour aider les autres. Il est une partie importante de mes semelles sur terre et maintenant que je suis libre, je ne veux que me développer pour devenir une meilleure personne et aider mon fils pour le faire aussi et accomplir les buts de son existence. Je suis tout à fait d'accord avec le budisme dans plusieurs sens. J'aime cette philosophie de vie. Je ne connais pas en profondeur ses textes, mais je pratique le yoga et la méditation ça fait vingt ans déjà et à travers mes études dans ce sens, j'ai avancé dans ses savoirs, mais je sais plus de kabbale que de budisme et je trouve que c'est le moment d'avancer aussi dans le budisme qui peut-être va plus avec moi que la kabbale, en tout cas, je suis une combinaison des deux philosophies de vie. Je pense que c'est mon chemin car j'aime Borges et je suis son chemin et ses recommandations et il s'appuie dans ces deux philosophies de vie. Je crois que je vais demander à ma cousine Eugenia de me guider dans ce sens car elle a étudié et pratiqué le budisme pendant neuf ans. Maintenant elle a décidé de l'exercer à travers l'aide surtout aux chiens. Elle a sept chiens et elle appartient à une association pour aider les chiens. Elle est traductrice et elle travaille dans une revue. C'est bizarre comment la vie nous pousse vers les domaines que nous devons travailler pour nous développer. Rodolfo mon ami et professeur doit approfondir en psychologie maintenant et il s'est refusé d'approcher ses sujets auparavant. Son travail l'exige ce savoir et il devra le travailler. Son âme a besoin de ce savoir, c'est ce que je crois, et la vie l'oblige à le travailler. Dans mon cas, je deviens plus sensible aux besoins de mon âme et je travaille ce qu'elle me demande dans tous les sens. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario