Grace Nehmad

viernes, 2 de mayo de 2014

Les clefs de l'amour



Le chemin devient de plus en plus magique. Je ne sais pas très bien pourquoi mais je m'élève. Une nouvelle dimension m'habite. J'ai lu la tasse de café turque à ma nièce et oh! Qu'elle m'a fait rêver! Elle est complètement amoureuse et j'ai vu des cercles magiques et une histoire de Narnia, que des diamants de glace autour d'elle, froids mais de cette froideur qui nous parle d'une autre dimension. Ma nièce était tellement riche, son manteau lui donnait la chaleur et la sécurité dont elle avait besoin. Elle m'a laissé enchanté toute l'après-midi. Hier je m'expliquait tout avec l'aide de mes livres. Aujourd'hui c'est encore ainsi, mais les paroles s'élèvent. Une dimension différente les habite. Elles ont évolué en moi. Que c'est difficile d'expliquer ceci. Est-ce que mon amoureux magique comprend ce qui m'arrive en ce moment? Les rêves et la magie de ma nièce m'ont emporté. Je suis aussi amoureuse qu'elle! Je crois que mon ventre est guéri. J'ai des clefs d'or avec moi. J'ai acheté un soutien gorge pour mon amoureux. Je m'habille pour lui, même s'il est très loin de moi. Nous ferons l'amour la nuit et nous rentrerons ensemble vers d'autres dimensions. En plus, j'ai nettoyé la chambre où je peins. J'ai tout ordonné et j'ai placé notre petite plante à côté de mon chevalet. Je lui est mis de l'eau et je lui ai parlé de notre amour, j'ai peins son petit pot avec deux figures entrelacées. Notre petite plante est belle comme tout. Elle grandit tous les jours. Quand je pense qu'elle allait mourir, je deviens triste. Mais bon, c'était quand elle était seule. Maintenant nous vivons entrelacés autour d'elle! Que la vie est formidable aujourd'hui! J'espère que cette dimension magique ne me quittera plus jamais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario