Grace Nehmad

sábado, 10 de mayo de 2014

L'aventure et revenir vers mon paysage intérieur



Un samedi tout à fait fatigant mais très différent! J'ai commencé ma journée avec ma classe de français et après je suis allée nager et j'ai vu ma sœur, on bavardé pour nous rattrapé dans nos conversations car ma sœur a fait un voyage récemment et elle m'a manqué. Nous avons conclu que nous sommes l'ordure de la famille car nous sommes des femmes. Mes frères sont les deux très importants, pas nous et nous sommes collées à mes parents, pas mes frères. C'est ridicule, c'est ainsi. Je crois que malgré tout, je préfère ma place dans la famille et j'aime mes parents, même s'ils sont comme ils sont. Après je suis allée chez moi manger, peindre et écrire et j'ai filer à la présentation du livre d'un ami à l'autre bout de la ville. Ma cousine Eugenia m'a emmené. C'est la deuxième fois de ma vie que je prends le métro ici. Une aventure pour moi et en plus le quartier était un quartier dangereux. Évidemment je ne raconte rien de ceci à mes parents, ils m'empêcheraient de le faire. Je crois que Eugenia est sur terre entre autres de ses missions pour me montrer la ville et m'éduquer dans ce sens et dans le sens de la culture et de nos problèmes sociales, économiques et politiques. On a discuté au sujet de pourquoi la poésie à la présentation du livre a été très intéressante. Mon ami Hans a écrit en étant à Paris et moi j'ai écris sur poésie sur Paris l'année dernière, donc nous avons des sujets importants à discuter après. J'aime tout ce que j'apprends à travers Eugenia, mais c'est vrai que je pourrai aussi rester chez moi et lire plus. Pour le moment j'aime ces aventures et elles m'aident à faire un équilibre dans ma vie. Ce sont les mêmes combinaisons partout pour être dedans et dehors en équilibre. En plus, je ne fais pas ce genre d'aventure tous les jours. Je crois que mon existence me montre cette partie de la vie pour une raison et donc, elle doit être importante pour le développement de mon travail. Ce que j'aime c'est que je m'ouvre de plus en plus pour accepter les expériences de ma vie et les mettre au service de l'œuvre, c'est le moteur de ma vie. Maintenant je suis heureuse d'être chez moi et de pouvoir m'apaiser et me reposer en paix.

No hay comentarios:

Publicar un comentario