Grace Nehmad

jueves, 8 de mayo de 2014

Apprendre à vivre ma magie sur terre



Je ne peux plus partager mes rêves car les autres ne les comprennent guère. Je suis tellement heureuse! Je découvre le fond de mon être et un miroir magique m'aide sur mon chemin terrestre. Si je partage quoi que ce soit on essaye de me convaincre pour me faire croire que rien de ce que je pense ou je souhaite n'est possible et à la fin, oui, je deviens triste car ils sont méchants et c'est tout. Moi je crois à la magie de la vie et à mon amoureux magique et je sais que nous sommes ensemble dans cette vie terrestre. Hier je l'ai appelé tellement fort que j'ai su qu'il viendrait et c'est ainsi qu'il est avec moi! Je sais aussi qu'il possède la meilleure partie de moi et que si un autre vient m'aimer nous seront les trois ensemble car mon amoureux magique est sous ma peau et ne me quitte jamais, c'est ainsi qu'il m'aime et me protège sur terre. Personne ne pourra jamais comprendre mes histoires et ça m'est égal. Je lis un livre de Virginia Wolf sur les femmes et les lettres et elle à une partie qu'elle nomme 'les femmes et la fiction'. Elle explique qu'elle veut parler de ce qu'elles écrivent en fiction mais aussi dans un double sens de leur vie comme une fiction et la mienne est tout à fait ainsi. Je me demande, est-ce que la violence extérieure nous oblige à vivre d'une façon irréelle ou il s'agit tout simplement de notre façon magique de voir la vie. Je ne sais pas, or du moment ou j'ai retrouvé mon amour magique ma vie s'élève de plus en plus vers des dimensions spirituelles que les autres ne peuvent pas atteindre. Et même si de leur point de vue je ne suis pas réaliste, je m'en fiche car ma vie marche bien, donc je fais ce que je veux. Je deviens triste quand ils essayent de me persuader. Mais c'est de ma faute car je partage trop avec eux mes belles histoires et elles sont tellement belles que j'aime leur parler de mon bonheur. Pas possible, ils deviennent jaloux et essayent de détruire mes rêves ou aussi, ils ont des soucis pour moi car ils ne comprennent guère mes histoires et essayent de m'encadrer.  Je ne supporte pas leurs chaînes et il faudra mieux que je me taise. Je vais leur parler du beau temps ou du mauvais temps, comme aujourd'hui qu'il paraît que le printemps nous quitte et je suis triste à cause de cela aussi car j'aime mes jupes pour la chaleur et je ne peux plus les mettre avec les pluies qui arrivent, j'ai froid et c'est mauvais. Bon, mais je disais que Je dois apprendre à vivre ainsi car je suis très loin des autres dans tous les sens mais j'aime partager la vie avec eux. Dans un roman japonais que j'ai lu, le personnage principal avait un frère avec des pouvoirs magiques et après, elle a écrit qu'il les a perdu avec l'âge, je ne crois pas. Je crois qu'il a appris à les utiliser en silence car c'est ce qu'on doit faire. Dans mon cas, mon cœur m'indique les choses et je ne dois pas essayer de convaincre les autres de quoi que ce soit, pour quoi faire? C'est mieux de bavarder de sujets moins ésotériques, là où nous sommes tous d'accord. Ce qui est important pour moi en ce moment, c'est de comprendre les limites des autres, ils m'agacent! Et je m'agace de tomber dans leur petit jeu méchant. Maintenant on me croit de plus en plus sur ce que je perçois dans mes méditations mais rien de rien pour certaines petites histoires avec mon amoureux magique. Un jour peut-être ils me croiront ou dans ce cas plutôt le silence sera le meilleur chemin. Je vivrai donc ma fiction en paix et je la partagerai à travers peinture et poésie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario