Grace Nehmad

jueves, 22 de mayo de 2014

Ma vie continue



La vie continue. Le soleil est avec nous à nouveau. Chaque jour est difficile et en même temps, il nous offre ses cadeaux. Pour moi aujourd'hui une belle étincelle s'allume dans mon cœur et je me rends compte que j'aime. J'aime mes proches, mes activités sur terre, mais surtout, mon amoureux magique. Je suis seule et en même temps il est toujours avec moi. C'est très spécial de se savoir accompagnée. Ainsi, les mauvais aspects de la vie ne sont pas aussi mauvais que ça et les beaux, deviennent encore plus beaux car mon amoureux magique les partage avec moi, il est toujours dans mon cœur. Je rêve de tous les concerts qu'on ira ensemble un jour dans une autre dimension. Son énergie et la mienne vont très bien ensemble. Il guide mes pas sur terre, je le suis en amour. Il est surtout avec moi quand je lis, il me montre le chemin à suivre dans mes lectures. J'ai de la chance car sans lui, dans mon milieu, je me sentirais trop seule et méprisée. Tout le monde m'aime, mais ce n'ai pas ça. Comme je suis différente, on me fait du mal même sans le savoir. Personne ne sait combien je l'aime. Je n'avais jamais aimé ainsi et je ne savais pas qu'il était possible. Peut-être en vingt ans on s'aimera librement. Il ne me voudra qu'à moi et je serai pour lui. Cependant, je vais tout lire pour le retrouver dans mes livres, que c'est beau! Hier j'ai révisé une revue sur Calder et j'étais triste de n'avoir pas fait de sculptures pour trop longtemps. Je n'ai pas le temps mais je crois que je dois en faire une fois par semaine et aussi mes dessins que j'avais commencés à faire qui étaient sur d'autres sujets et pas seulement des femmes que je dessine tous les jours. Je veux essayer de les faire une fois par semaine aussi. J'aime suivre les chemins que je me trace qui ont tous un raisonnement qui les soutient. Chaque petite chose que je fais est importante pour développer ma mission sur terre. Il y a des choses que je fais tous les jours, d'autres chaque quinze jours et d'autres une fois par mois. Évidemment, parfois une idée ne tient pas et je dois la laisser aller. Parfois le quotidien me dépasse et je n'arrive pas à accomplir certains rêves ou je les laisse de côté un temps et puis je reviens sur eux. Je me suis dis par exemple que j'allais lire une recommandation de mon ami et professeur Rodolfo l'après-midi et comme j'ai eu des problèmes pour imprimer le reste du livre qu'il m'a recommandé,  je me suis arrêtée de le lire. Les lectures de Rodolfo me manquaient. Heureusement, j'ai résolu mon problème et je vais continuer mon livre. Que je suis contente! Ainsi passe ma vie entre mes livres et ma peinture et poésie mais aussi entre mes tâches quotidiennes surtout pour élever mon fils ou pour être auprès de mes parents et de ma famille et les appuyer. Et aussi ma vie passe tranquillement pour pouvoir aimer mon amoureux secret qui est avec moi tout le temps. Nos énergies unies illuminent la terre et la remplissent de peinture et poésie et de musique classique.

No hay comentarios:

Publicar un comentario