Grace Nehmad

miércoles, 28 de mayo de 2014

Tu cherches des nouvelles portes



Hier j'étais très heureuse, c'était un de ces beaux jours de la vie. Aujourd'hui par contre, des chemins importants se ferment autour de moi et je n'y peux rien. Je me sens vraiment triste car les personnes que j'aime le plus me méprisent. Je suis quand même fatiguée d'avoir à expliquer tout autant de fois et de ne jamais vraiment sentir qu'on me comprend. Je me dis que peut-être demain ils comprendront, peut-être jamais. Tous dans ma famille nous sommes trop structurés et c'est comme ça. Des amis par ici et par là-bas que je croyais ainsi, ne le sont pas et ils détestent que je ne sois pas avec eux parce que je dois faire un travail qu'ils ne comprennent pas. Donc, des amis ici et là m'abandonnent. En plus, je suis désolée si je dois approfondir dans mon chemin spirituel. Je fais exactement les mêmes choses que tous les jours et alors pourquoi là maintenant on me fait sentir comme si j'étais tout à fait bizarre ou si je faisais quelque chose de complètement différent à ce que je fais normalement. Chacun a son chemin et moi je respecte celui de tout le monde mais eux, ils ne le font pas. Je suis vraiment déçue et surtout cette semaine c'est fichu car je vais une nuit dans un hôtel pour faire des méditations spéciales et il paraît que je suis entrain de faire quelque chose d'extrême. En tout cas l'extrême est pour tout le monde tout à fait normale et ce que je fais est vraiment bizarre, pourquoi? Bon, je dois continuer mon chemin, même si c'est difficile. J'essaye de l'avancer en paix. Or ce n'est pas évident. Je ne savais pas qu'après mon divorce je serai tellement attaquée tout le temps. J'espère arriver à gérer ma situation de vie. Elle est comme ça et je dois l'accepter. Je ne sais plus quoi inventer car là vraiment je suis devenue trop bizarre pour mon milieu, quel problème existentiel m'attaque! Je dois trouver de nouvelles réponses pour faire face à ma situation. J'espère que les réponses viendront à moi et je pourrai être tranquille à nouveau!

No hay comentarios:

Publicar un comentario