Grace Nehmad

sábado, 24 de mayo de 2014

Mon chemin de peinture et poésie



La lumière en moi, je rentre dans une étape beaucoup plus calme. Après mon divorce, j'ai dû faire un travail profond pour me retrouver. Maintenant c'est clair. Je sais ce que je ferai dans ma vie et c'est absolument magique. Je laisse derrière moi les histoires tragiques. Mon processus spirituel se détonne avec force. Peinture et poésie m'accompagnent. J'ai laissé derrière moi tout ce que je ne voulais plus dans ma vie. Mon existence me fait le cadeau de pouvoir dédier corps et âme à ce que j'aime le plus. Pour en arriver ici j'ai dû faire des luttes importantes, trop douloureuses et maintenant que je suis ici, je dois lutter encore. Il s'agit d'une lutte quotidienne qui est parfois insupportable. Mais je deviens de plus en plus forte et malgré l'opposition, je fais mon travail en paix. Les autres sont toujours difficiles. Ils sont jaloux et me font du mal de différentes façons cachées. Qu'importe! Je n'ai plus peur d'eux, en plus, la majorité d'entre eux m'aiment en même temps. Ils me font du mal sans le vouloir, ils sont contre ce que je représente, c'est tout. Je fais mes devoirs sur terre et malgré tout, je vie en paix avec les autres. Bon, du mieux que je peux. Je dois m'isoler et travailler en silence, presqu'en cachette. Je dois aussi abandonner l'idée d'avoir un amoureux qui comprenne mon travail et ne me violente pas. Alors, je reste toute seule dans ce sens et je cède ma sexualité à peinture et poésie. J'aime aimer un couple monogame et sérieux, ça n'existe pas car il n'accepterais pas celle que je suis, je le sais. Je suis trop avant-garde et je n'ai plus le temps de m'expliquer. Mais mon amoureux magique m'accompagne et m'appuie dans cette vie terrestre d'une façon très spéciale, de façon spirituelle seulement. Dans cette dimension terrestre, notre amour n'est pas du tout possible car il aime être avec plusieurs femmes à la fois. En plus, je crois que je suis amoureuse de son image et dans cette dimension la communication claire nous échappe. Je reste avec sa poésie et ses images et je cède aussi sa partie terrestre. Sa partie magique m'habite et me donne les forces dont j'ai besoin pour faire face à ma vie terrestre. Je reste surtout avec mon amour pour peinture et poésie. C'est peut-être dramatique de céder ma sexualité et la possibilité d'un amour terrestre mais,  je ne veux que mon amoureux magique dans mon cœur et peinture et poésie dans chacun de mes pas. Je ne peux plus essayer de trouver dans un couple ce que j'ai déjà dans mon miroir intérieur. Je remercie la vie pour m'avoir donné les expériences d'amour de couple que j'ai vécu, mais dorénavant je dois chercher l'amour supérieur qui m'habite et me remplir du fond de mon âme en peinture et poésie. Mon chemin spirituel devient de plus en plus beau et je paye ses prix sans me fâcher. Au contraire, je veux découvrir les cadeaux que je sais que je recevrais pour le choisir. Finalement, j'accepte que j'ai trouvé tout ce que je voulais dans ma vie et maintenant il s'agit tout simplement de la vivre en peinture et poésie. J'ai dû voyagé et tout chercher, j'ai tout trouver. Maintenant, je dois vivre mes choix. Je crois qu'ainsi je serai pleine et la vie m'aimera et me fera des tas de cadeaux. Mais je ne décide pas de faire quoi que ce soit pour recevoir des cadeaux, je le fais parce que c'est ma mission sur terre. Ainsi, je suis en paix avec le fond de mon être. Mon existence en paix, je la développe avec force. Le destin décidera le reste.

No hay comentarios:

Publicar un comentario