Grace Nehmad

viernes, 30 de mayo de 2014

Je suis une forme libre et différente



J'aimerais que mes chemins sur terre soient plus stables. Certains jours je suis vraiment heureuse et en paix, d'autres jours je deviens triste et je ressens l'énergie négative des autres autour de moi. Je dois appendre à marcher avec, je n'arrive pas car je veux que tout le monde m'aime et accepte tout ce que je fais. Ce n'est pas du tout possible et je le comprends très bien mais mon cœur ne veut pas le faire, pourquoi? Alors, je ne sais pas comment résoudre ceci. Je dois me détacher du mépris surtout de mes parents. Ils ne peuvent pas aimer tout ce que je fais et ils ne peuvent pas me contrôler comme ça. Mais toute cette semaine je n'arrive pas à penser à autre chose car je suis en train de me détacher d'eux un peu plus et ils sont au courant, donc ils deviennent un peu bizarres avec moi. Je ne sais plus comment agir. Je dois arriver à mon indépendance petit à petit, même s'ils aimeraient voyager tout le temps avec moi, ce n'est pas possible et je dois m'en aller ici et là pour qu'ils apprennent que ce n'est pas toujours ensemble qu'on existe tout les trois. Bien sûr que je ne savais pas ceci et comme j'ai décidé de faire un voyage d'un jour et ils sont vraiment fâchés, je comprends maintenant. Donc c'est important que je m'en aille. Oh qu'ils exagèrent! C'est un mélange. D'un côté ils ont peur d'être sans moi et de l'autre ils ont peur que je fasse des choses qu'ils n'aimeraient pas pour moi, ils ont peur de tout. Si par exemple je décide d'aller avec ma cousine Eugenia à l'autre bout de la ville je ne leur raconte rien pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Mais pour un voyage, je dois les prévenir. Heureusement je suis bien si on me laisse travailler en paix et même ceci représente des problèmes quotidiens où je dois marquer mes limites constamment. Et quand je crois que je suis indépendante, je me rends compte que j'ai encore des tas d'attaches à résoudre. Avec ce tout petit voyage je deviens consciente de l'importance de me séparer encore plus d'eux car ce n'est pas vrai! Faire des histoires pareilles à cause d'un tout petit voyage de méditation! C'est absolument incroyable car j'ai quarante quatre ans. Mais dans mon milieu les femmes ne peuvent pas être seules. Avec mon ex mari ils avaient plus de limites car l'homme décide tout et là ils n'interviennent pas. Maintenant c'est différent, pour eux, je redeviens leur petite fille et ils ne me laissent rien faire. Je suis fatiguée d'avoir à me battre pour tout avec eux, je ne veux pas et je ne veux pas leur mépris non plus. Que c'est difficile ce qui est tout à fait simple. Mais bon, je dois avancer ma vie en paix et essayer de continuer mes luttes avec force, même si j'aimerais arrêter toutes ces luttes qui me paraissent un peu ridicules à la fin. Tout devrait être beaucoup plus simple. Peut-être un jour j'arriverai à ne plus changer mes états d'âme à cause d'eux et de leur désirs souvent trop hors de place. Je les aime, mais j' espère que cette année marquera la différence pour m'aider à voler où je le veux, quand je le veux! Et ce petit voyage me fait réfléchir au travail déterminant que j'ai encore à faire avec mes parents. Je veux être chez moi en paix, mais aussi me sentir tout à fait seule pour une nuit me fera du bien et je dois trouver quelque chose chez moi pour ne pas avoir besoin de m'en aller pour mettre mes limites dans ma relation avec mes parents.

No hay comentarios:

Publicar un comentario