Grace Nehmad

viernes, 26 de abril de 2013

Mon jeu secret

Aujourd'hui je continue avec mes histoires des papiers que je dois arranger. C'est horrible et on ressens qu'on ne finit jamais... J'espère achever ces histoires que je déteste! Évidemment que je suis arrivée au bureau du gouvernement et un papier me manquais. Heureusement, on m'a aidé et je crois que cette fois-ci tout sera parfait. Je crois que ces affaires sont horribles pour tout le monde, mais dans mon cas c'est vraiment affreux car il y a toujours un papier que j'oublie ou que je remplis avec des erreurs. Je dois faire plusieurs fois les mêmes histoires. Je perds les papiers ou je les oublie. Malheureusement, ceci est une partie de la vie et je dois l'accomplir comme tout le monde. Bref, il paraît que c'est fait. Je suis heureuse et je vais essayer de ne plus penser à ce sujet qui m'agace. Je veux parler des sujets importants sur terre, par exemple, la musique devient de plus en plus importante dans ma vie. Je ne veux que l'écouter sans ne rien faire d'autre mais aussi pendant que je peins, je lis ou j'écris. À chaque pas j'arrive un peu plus loin dans mon travail. Je réfléchis en profondeur sur ce que je fais. Je réfléchis sur les formes et les couleurs de mes peintures et aussi sur les vers de mes poèmes. En même temps, je me laisse faire, je deviens les forces qui veulent parler à travers moi. Je crois qu'il y a un jeu entre nous, il est mystérieux et magique. J'apprends à jouer sans avoir peur. Ce jeu devient un secret important dans ma vie. Je me parle, je me chante, j'ai une relation érotique avec le centre de mon être. En dehors je fais les mêmes tâches que tout le monde. Dedans, mon monde intérieur devient de plus en plus attirant. Quand même, je travaille pour avoir ma double vie sans aucun problème. À la fin, personne ne comprendrait jamais ce que je dois faire sur cette terre. C'est trop magique, on ne peut pas le décrire avec les systèmes de tous les jours. Je dois le faire en silence. Il s'agit tout simplement de laisser parler à mes rêves et mes passions les plus intimes et marcher comme tout le monde pour ne pas être découverte.

No hay comentarios:

Publicar un comentario