Grace Nehmad

lunes, 22 de abril de 2013

Un autre monde

Aujourd'hui je suis un peu plus triste qu'autres jours. Là vraiment le sommeil me manque et le travail et les comptes débordent. L'organisation de ce monde ne me plaît pas. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas revenir à une vie plus simple? On nous invente des objets qu'on doit acheter pour mieux vivre et ce n'est pas vrai, ce n'est que du matérialisme! Même pour les vêtements et la nourriture. La société pousse tout le monde à acheter le bonheur et ce n'est pas vrai, le bonheur est dedans. Comment faire pour que par exemple, tout le monde puisse manger de façon équilibrée des repas que l'état donnerait? Un toit, éducation, vêtements, technologie et des tas de choses pour toute la population mais sans les extras qui n'ajoutent rien. Il nous faudrait vivre tous d'une façon plus simple pour éliminer les manques du monde. Alors là, sans le problème de l'argent sur terre nous serions enfin capables de faire notre vrai travail ici-bas, le travail de nous aimer les uns, les autres, de nous dire même sans nous parler, tout ce qui est vraiment important, nos sentiments, nos histoires, nos rêves. Notre temps sur terre est pour la rencontre des âmes sœurs. Donc ce n'est pas important si tu as des enfants, des mariages, des objets, tu deviens un être, une belle âme qui peut aider quelqu'un et être aidée en même temps. Ces rencontres magiques sont le but de nos vies sur la planète, le reste n'est rien. Je suppose qu'en ce moment on est obligé de remplir ces tâches matérielles mais ceci pourrait changer un jour. En ce moment, dans mon cas, je souffre d'avoir à travailler pour ma matérialité, quand elle me prend un temps énorme et ce n'est pas juste d'avoir à perdre un temps précieux du travail intérieur pour se donner aux autres ou du travail social. Je ne veux que donner mes classes et faire mes vrais devoirs sur terre, aider les autres dans leurs chemins. Et bon, puisque on a une matérialité qui n'est pas bien organisée, je veux faire des donations et aider ceux que je peux pendant que je suis là. Mais je pense qu'on doit essayer de trouver d'autres solutions pour l'humanité. Aucun système n'arrive à résoudre nos problèmes dès la racine. Imaginez pour un instant ce monde que je propose. Il n'y aurait sur terre que de l'amour et toutes les violences seraient une mauvaise histoire de l'humanité. C'est utopique, je le sais, mais on pourrait quand même travailler un peu dans ce sens. Plus besoin de masques, de classes sociales ni de bruits exagérés, seulement des âmes nues
sur terre. Je ne sais pas comment est-ce qu'on arrivera là? La conscience de ce matérialisme est le
premier pas pour essayer de le détruire. Aussi, revenir dedans et résoudre nos vrais tâches sur terre, même si pour le moment on doit encore résoudre la matérialité de l'existence, du moins, nous pouvons préparer le chemin pour les générations suivantes et faire bouger notre monde dès ses racines. Ceci dit, je sais que dans mon cas, pour pouvoir aider vraiment les autres, je dois accepter ma matérialité. J'ai fait sur terre un long chemin de patience, d'accepter les aliments et les besoins de mon corps. C'est comme si je suis tombée ici par erreur et je me dirigeais vers une planète sans ces besoins matériels. Ma spiritualité ne comprend guère les formes de la terre, tout ce que pour les autres est évident, pour moi est complètement difficile à comprendre. Je ne me mélange pas avec les aspects superficiels de la planète mais je dois remercier mes aliments et des tas de choses qui me sont étrangères. Après ce processus, je serais peut-être prêtre pour aider une planète avec un problème différent. Je garde mes ailes magiques pour ce voyage et pendant que je serais ici, je travaillerai en silence pour une humanité libre!

No hay comentarios:

Publicar un comentario