Grace Nehmad

domingo, 28 de abril de 2013

Le savoir en moi pour le partager

Aujourd'hui je n'ai pas pu aller au musée car j'ai dû ramasser mon fils qui arrivait d'un voyage. Je suis triste dans ce sens car le musée me manque et mon concert aussi. J'ai besoin de l'énergie de ces deux dans mon âme. De toute façon, j'accepte la vie comme elle vient et je sais que parfois simplement, ce n'est pas possible et il me faut avoir confiance et demeurer tranquille, tout en sachant que ça va venir après et il ne faut pas avoir peur. Mais la vie est aussi éphémère q´ à la fois, je m'attache avec peur de ce que j'aime. Je sais que je dois tout lâcher et accepter mon existence en calme. Mon travail intérieur est fort et doit répondre à toutes les expériences de la vie en calme. C'est vrai que la douleur et l'extase sont là, mais je travaille spirituellement pour ne pas m'attacher à elles. Je laisse tout passer. La vie a toutes sortes d'épreuves et je dois les vivre intensément. Par exemple, en ce moment, une énergie nouvelle rentre dans ma vie et je sais que je dois l'accepter et la travailler pour la donner aux autres. Ce qui m'intéresse surtout dans mon expérience de vie, c'est de trouver de solutions pour tout le monde et approcher ce savoir à chaque être humain. Ce qui m'est un peu difficile à vivre, c'est ce savoir qui me cherche et veut me donner encore plus. Il sait que je veux aider, alors il m'impose de nouvelles tâches à chaque pas. J'aimerais lui dire, c'est suffisant! Mais je sais que je n'ai pas vraiment le choix, je dois avancer, être en calme et digérer mes devoirs sur terre. En plus, ils deviennent de plus en plus complexes. Je crois que je dois les méditer et trouver les chemins pour q´ils se manifestent. Je deviens de plus en plus mûre et mes temps doivent s'ouvrir pour recevoir le savoir et le partager. Ceci dit, j'accepte mes nouvelles énergies et je les fais passer à travers moi pour les donner aux autres.



No hay comentarios:

Publicar un comentario