Grace Nehmad

sábado, 20 de abril de 2013

Mes tâches sur terre

Aujourd'hui je suis trop fatiguée car hier je me suis couchée trop tard. De toute façon j'ai fait toutes mes activités de samedi. Ce que je n'aime point c'est de me rendre compte que même mes week-ends sont pleins de devoirs. J'essaye quand même d'être calme et de faire ce que je dois faire peu à peu. En ce moment je ne fait que réfléchir sur ma vie, mon passé et mes possibilités futures. Alors, je deviens plus consciente de mes vérités et je sais que je dois agir avec plus de force pour sauver mon destin. Je suis déjà arrivée à une vie plus équilibrée, mais mes devoirs sont encore lourds à réaliser. La possibilité de penser à un autre couple devient ridicule! J'ai autant de choses à faire et à arranger que je ne vois pas comment ni quand je pourrais accepter un petit ami. En plus je vois ma réalité, aucun homme comprendra mes priorités de vie. J'aimerais tellement quelqu'un comme ma cousine Eugenia en homme. Elle est simple et nous aimons faire les mêmes choses. Nos bavardons de nos vies et nos idées et nous discutons de poésie et de littérature, de musique et de peinture, des films qu'on regarde ensemble. On ne se voit que les week-ends et on s'écrit pendant la semaine, quelques lignes à propos de certains mails ou sucés. Mais je sais que c'est difficile pour moi car je suis trop passionnée et quand je suis avec un homme je m'efface. Je deviens quelqu'un d'autre, je ne veux que m'abstraire de tout. C'est mauvais, on ne doit pas aimer ainsi, je me perds. Et j'ai la formule exacte en pensant ma relation avec ma cousine, hélas, l'amour me bouleverse et je rentre dans des état bizarres. En plus, tout les hommes veulent gouverner les femmes et je ne me laisse pas. Je suis trop égalitaire et les hommes m'aimerait mue comme la majorité des femmes le sont auprès de leurs hommes. Je n'accepte point ces relations et alors, aucun homme ne veut être avec moi ainsi. Ils veulent tout dominer et contrôler. Je suis désolée, je ne peut pas accepter cela, donc, je ne crois point trouver un être développé qui soit égalitaire comme moi. La bonne nouvelle est que je suis très bien comme je suis, même si la vie est demandante dans tous les domaines et encore plus comme femme seule. Je suis désolée, je suis trop fatiguée, je continue demain

No hay comentarios:

Publicar un comentario