Grace Nehmad

lunes, 8 de abril de 2013

Mon anniversaire, pour une vie plus mûre et le partage décidé du message de conscience de l'œuvre

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Je suis absolument heureuse! Je me sens très bien d'avoir atteint mes buts, même si j'ai souffert, je suis en paix. Je dois remercier mil fois mes professeurs, mes amis et ma famille, mes élèves qui m'ont tous aidé á arriver là où je suis maintenant. Ce qui est dehors ne m'intéresse pas, je parle des masques que j'ai brûlé ces années, après mon divorce. La conscience en moi, je suis de plus en plus libre de masques. Que je me sens légère ainsi! J'espère que le reste de mon histoire ira de plus en plus dedans pour casser de plus en plus les fausses masques qui nous poursuivent dans ce monde matérialiste.  Je crois qu'avant tout, si j'arrive plus loin dedans, ma peinture et poésie donneront avec plus de force leur message de conscience sur terre.  Je chercherai les chemins pour partager l'œuvre et je sais qu'à chaque pas il y a des personnes fausses qui promettent des situations fausses, des rêves vides. Or je suis toute seule pour arriver à me rendre compte des intentions cachées des autres. Mais j'ai mon cœur très fort et mes guides qui me poussent et me protègent pour atteindre mes buts. À chaque jour qui passe, je deviens plus rusée. Mon âme va de plus en plus loin et elle avance sûre d'elle même. Son chemin sur terre n'est pas évident. Elle est ingénue et en même temps, elle connaît ses tâches sur terre. Cette âme mienne, aussi passionnée, et pourtant, elle doit s'apaiser et trouver les filaments qui la guident, les couleurs de ses devoirs sur terre. Que c'est difficile! Il y a certains signes, j'ai mes rêves avec moi, je vois plusieurs images et je peux faire des questions à mon âme pour savoir quoi faire. Peut-être que ma célébrité en vie ou même après, sera minime, mais l'importance de mon travail atteindra ses buts si elle avance dans la conscience de l'humanité. Mon travail n'est que la sève de ce savoir dans les autres. Or le plus important c'est qu'on me laisse travailler en paix, hélas! pour en arriver là, j'ai déjà investi des années et des années de vie. J'espère que ma paix pour travailler arrivera bientôt. Je n'ai plus besoin des guides directs sur mon travail, je veux plutôt des amis, un compagnon peut-être pour bavarder de ceci et de cela, de la vie, de nos idées, de peinture et poésie, mais mon travail, je ne veux point qu'on le questionne d'aussi près. Je pense qu'il doit avancer seul, c'est tout. Je peux écouter des idées sur mon
travail, des opinions. Une fois par ici ou par là-bas, mais c'est différent. L'œuvre doit avancer et se manifester. Si on est près de moi, on peut m'aider en partageant de beaux moments, en racontant des histoires de vie ou de l'existence, de peinture et poésie, de littérature. Mon œuvre n'a qu'à se dire et avancer en conscience. J'espère l'aider arriver aux autres et être de plus en plus en paix.  En réalité, le plus important de mon travail est anonyme et j'espère que son message arrive aux autres à travers les chemins qu'on lui offre. J'essaye de publier et de faire des expositions, j'essaye de vendre ou je rentrer ici et là dans certains concours pour promouvoir l'œuvre et aussi pour qu'on me laisse continuer mon travail sur terre. Si je n'arrive pas à me soutenir économiquement, qui va m'aider pour continuer mon travail sur terre? Et si mon âge avance et je n'ai pas ce qu'il me faut pour continuer, que ferai-je? Bon, pour le moment, je dois fêter mon anniversaire et les batailles gagnées et continuer mon chemin avec toutes mes forces.

No hay comentarios:

Publicar un comentario