Grace Nehmad

lunes, 15 de abril de 2013

C'est comme ça!

Aujourd'hui je me suis levée tôt et j'ai fait mes activités du matin en paix. Car certains aspects importants de ma vie s'arrangent. Mon ex-mari commence à marcher comme il doit. Pour son fils et avec moi pour que je puisse faire mon travail avec mon fils. Alors, tout se stabilise pour moi. Je me rends compte que notre compte est réglé et cela me fait absolument du bien. Il est tranquille et avec sa nouvelle petite amie. Pour moi, il est comme un fils et je suis contente de le savoir heureux. De mon côté, l'aspect de l'amour est vide car je ne trouve point mon âme sœur. Ceci n'est pas beau, mais je continue ma reconstruction qui m'est encore trop dure à survivre. J'ai tout ce qu'il me faut, peinture et poésie me soignent peu à peu. Mais c'est vrai que mes blessures sont encore trop importantes. C'est bizarre car tout est complet et en même temps, je suis terriblement blessée. Je saigne et si on arrivait à voir mon sang, une rivière infinie remplirait mes rouges paysages. Et je souris, et je me lève tous les matins et je me dis que je suis plus près de ma guérison. Un jour je me saurai tout à fait guérie, je le sais. Je pense qu'on a plusieurs âmes sœurs qui nous aident à remplir nos devoirs sur terre et être bien, malgré la jungle où nous habitons ici-bas. La musique est de ces âmes sœurs qui n'ont pas de corps et pourtant, nous soutiennent à tous. Dans mon cas, peinture et poésie sont mes âmes sœurs les plus importantes dans cette vie. Mais je crois que pour l'amour de couple on a sur terre l'âme sœur la plus importante et on doit la retrouver. Je crois en ça et je ne sais pas comment ou quand viendra la mienne me chercher. Je l'attends avec patience. J'ai une âme sœur de couple spirituelle et je l'aime, mais pour ce côté terrestre je n'ai personne. Je crois que mon ex-mari m'a appris des tas de choses. Il est un amant de la nature et j'ai aimé ce qu'il m'a appris. Chaque couple t'apprend quelque chose, mais mon couple terrestre et âme sœur m'attend quelque part, je le sais car mon ex-mari n'était qu'une autre âme sœur, pas celle de couple. Chaque âme sœur te donne son amour et mon âme sœur de couple spirituelle a une place centrale dans ma vie. Hélas, il y a un espace vide pour ma main, mes lèvres et mes bras. Je désire le remplir avec mon âme sœur couple terrestre et j'espère qu'ensemble on fera de très belles choses sur la planète. Comme je les fais avec mes autres âmes sœurs et surtout avec mon couple, âme sœur spirituelle. Cette dernière est responsable d'une magie très spéciale dans ma vie, elle m'inspire et j'aime nos échanges secrèts aussi intenses! Nous avons une communication secrète absolument différente et un dialogue amoureux que je ne connaissais guère, c'est tout à fait beau et il n'a rien à voir avec la possibilité d'un couple terrestre. Supposons qu'un jour cet être rentre dans ma vie terrestre, ma partie spirituelle secrète continuerait son chemin comme s'il s'agissait d'une autre personne. C'est comme ça!

No hay comentarios:

Publicar un comentario