Grace Nehmad

domingo, 9 de septiembre de 2012

Un tout

Aujourd´hui j´ai eu une expo colective et elle a été très spéciale car j´ai bavardé avec d´autres artistes sur l´art et le marché de l´art, sur le prix des oeuvres et d´autres sujets importants pour vendre nos tableaux. J´étais contente d´avoir présenté une petite aquarelle avec son poème franCais-espagnol et que tout le monde la regardait avec attention et lisait le poème. En plus, on me traitait avec un grand respect et on me présentait les célébrités qui nous accompagnaient. Après un long chemin comme peintre et poètesse, je commence à me sentir très bien dans ma peau. Je crois qu´il y avait des tas de doutes sur mon chemin et comme j´ai eu la chance de vivre plusieurs chemins et que je me construisait, j´avais du mal à me comprendre et à m´accepter. Je suis plus tranquillle à chaque pas et je me rends compte que tout ce que je fais a un sens et que j´ai des connaissances importantes à partager aux autres. On peut se rendre compte que j´ai fait mon travail d´acceptation et que ma peinture et mon écriture sont sûres d´elles maintenant. Ainsi, dès ce moment, quelque chose a changé, je le sens. J´ai laissé dérrière moi à la vieille Grace, celle qui avait peur de tout et dans ma nouvelle vie, je fais ce que je veux et je décide. Un univers de cadeaux s´ouvre à mes pieds, je ne recevrai de la planète que les beautés que je mets en elle. Je sais que ce que je ressens est bien pour moi. Je peux marcher la planète du côté de mes bonnes étoiles en attendant le meilleur et en sâchant que je suis prête à me battre pour défendre ce que je crois et que ce que je crois est parfait pour moi et pour les autres. Je suis prête à tout découvrir sans peur. Je peux travailler dans plusieurs endroits et je décidirai ce que  je veux faire dans chaque possilité. Avant je pensais que je ne pouvais ou ne savais travailler que mes propres devoirs. Je me rends compte que je suis capable de tout essayer et que si je n´arrive pas à accomplir quoi que ce soit, il y a une raison importante dérrière, un ange qui me protège d´une mauvaise expérience. J´ouvre mes mondes et je me balade à travers mes identités en paix. Je reconnais chaque partie de mon être et je suis capable de faire un tout que se ferme sans des vides ou des coupures.

No hay comentarios:

Publicar un comentario