Grace Nehmad

martes, 18 de septiembre de 2012

Libre mais pas libérale, conquérir ma liberté et ne pas attendre qu'on me libère

Aujourd'hui je me suis rendue compte que personne ne peut nous libérer. Si on cherche quelqu'un pour nous faire le travail c'est faux et ça n'entraîne que de la violence. Je trouve que dans mon cas, j'aime mes mondes traditionnaliste et moderne, j'aime être dedans et dehors et je sais que dedans il y a des choses horribles et dehors aussi. Alors je me bats pour être libre et heureuse dedans et dehors. Je n'accepterai aucune violence et si par exemple on me dit ton œuvre arrivera à tout le monde mais tu dois coucher avec moi, pas du tout. Si je ne veux pas, je ne le ferai pas. Parfois, je me trompe, cela est une autre histoire. Mais je sais que je n'ai pas besoin d'autant de liberté que ça, je veux être bien et faire mes travaux sur terre. J'ai vécu ma jeunesse avec intensité, je n'ai aucun problème pour rester et travailler. J'aime mon quotidien, je veux seulement des amitiés profondes et arriver le plus loin possible dans la connaissance de mon âme car c'est là qui se trouve la vraie liberté et c'est seulement chacun qui peut l'atteindre pour soi. Je désire cette liberté à travers mes activités et mes relations intenses avec les autres dans les mondes que je vis. Ce que je n'aime pas c'est qu'on me trompe, qu'on me raconte des histoires pour obtenir quoi que ce soit de moi. C'est pour cela que je travaille pour être claire et trouver les relations qui me feront grandir et qui seront aussi importantes pour les autres. Je n'ai pas besoin d'être libérale, je m'en fiche! Je veux ma liberté dans tous les domaines et c'est moi qui va la conquérir. En le faisant, je suis sûre que j'aiderai les autres à travers mon œuvre et mes classes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario