Grace Nehmad

domingo, 23 de septiembre de 2012

Je suis claire

J´étais sur le point de me coucher car demain je dois me réveiller tôt, mais une force étrange m´a poussé vers l´ordinateur. Je veux parler de mon week-end. J´ai eu la chance de partager les poèmes de mon nouveau projet de poésie et mes amis poètes ont aimé mes poèmes! Je sais que je dois encore les travailler beaucoup mais l´idée générale du livre est faite. Je me suis sentie transportée et heureuse de me partager avec mes amis. J´aime ce petit groupe car ils sont tous ouverts et simples mais à la fois très intelligents et préparés. Ce bonheur m´a accompagné tout le weekend et je devais le partager pour être capable de dormir tranquille. Je voulais partager ceci à mon profeseur de poésie mais il n´est pas disponible, c´est dommage. J´espère qu´il sera content de savoir que je travaille beaucoup et je fais de nouveaux poèmes inspirés par ce qu´on a travailler ensemble. Ce dimanche j´ai eu la chance d´être seule toute la journée et j´ai aimé de pouvoir être avec moi dès le matin sans interruptions. Cela m´aide à arriver plus loin dans mon travail. Alors ce week-end je ressens les bénéfices de me concentrer dans le travail et de combiner les amis avec le travail et la solitude avec le travail. En plus, une amie m´a prêté son livre de Georges Perec, c´est elle qui l´a traduit et je l´ai lu l´après-midi. J´ai aimé d´introduire un air nouveau dans mes lectures qui se concentrent en Borges et Baudelaire pour le moment. Je me rends compte qu´après de nombreux détours dans ce que je fais, j´arrive finalement à avoir la chance d´être claire sur ce que je veux faire pour le reste de mes jours sur Terre et j´espère avoir la chance de continuer ainsi. Je connais des gens qui savaient ce qu´ils voulaient faire de leurs vies dès le début. Pour moi cela n´est arrivé qu´à quarante ans, je crois que peut-être à cause de l´interruption dûe à la matérnité. Heureusement maintenant je suis claire et je vais poursuivre mes désirs sur Terre avec force!

No hay comentarios:

Publicar un comentario