Grace Nehmad

sábado, 29 de septiembre de 2012

Ma forme au niveau de l´amour

Aujourd´hui mon énergie est bien, mais je me trouve un peu triste car j ´ai eu des rêves platoniques avec quelqu´un et je pensais que cela ne faisait du mal à personne, mais je me suis trompée. Pour commencer, cela me fait du mal à moi. C´est mieux de tout oublier et de chercher d´autres sources d´inspiration. Je pensais avoir ces rêves dans une amitié, je ne l´avais jamais essayer et je suis certaine que des tas d´hommes ont fait cela avec moi et le font tout le temps. Dans mon cas, mon histoire était toujours prise par un seul homme et les amis étaient les amis, les élèves, les élèves et les profs, les profs. Maintenant que je suis une femme libre tout se complique. Pour moi, tout est clair et naturel, pour les autres, ce n´est pas le cas. Et bon, pour finir avec ces histoires plutôt ridicules puisqu´elles me fâchent, je verserai mon attention sur les autres choses de ma vie. Je suis désolée de n´avoir aucune expérience sur le sujet et je ne veux plus rien savoir pour le moment. Mon expérience est de l´amitié et comme élève ou professeur et toujours cela m´a très bien marché. Je continuerai de bouger dans ces espaces et à inspirer les autres car je pense que cela est beau et une partie importante de mon travail. J´inspire pour que les autres s´aiment dans toutes les expressions et formes de l´amour. Comme cela, j´allume une énergie créatrice possitive sur la planète. J´aime toutes les formes de l´amour, mais pas celle de couple en ce moment. Je ne suis pas convaincue du célibat, c´est trop fermé pour moi. Le mélange des mondes traditionnels et modernes, ne me donne pas du tout un bon résultat au niveau de l´amour. Pour le moment, rien de rien. J´espère qu´en marchant mon existence, ma forme idéale de vie deviendra claire et je serai parfaitement bien, un jour, je trouverai mon équilibre et réciprocité. Je ne veux pas m´ouvrir à l´idée d´un couple car je suis fatiguée d´essayer de comuniquer avec les autres et surtout dans mon cas. On doit me connaître profondément, même pendant des années pour commencer à comprendre ma manière d´être. Les mots ne m´aident pas du tout à expliquer ce que je sens et si j´essaye de le faire, le résultat est désastreux. Disons que le temps dira et que quand je serai prête pour quoi que ce soit ou qui que ce soit, je n´aurai plus besoin de remplir del mails inutils d´explications que ne peuvent pas m´aider et n´ajoutent rien ni pour moi ni pour les autres, au contraire, c´est dommage. Peut-être que dans ces cas c´est mieux de peindre pour soulager les tensions entre mes mondes et mes sentiments. Je veux savoir attendre ma place dans ce niveau, libre de soucis, en calme.  Mon énergie intense ne trouve pas ses formes encore au niveau de l´amour. Ma sensibilité extrême les trouvera bientôt, je le sais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario