Grace Nehmad

domingo, 16 de septiembre de 2012

Je suis rebelle

Aujourd´hui je réfléchis tous le temps sur ma vie et comment je veux la vivre. Je crois que je ne suis pas une victime de ce qui m´arrive, mais je suis prête à défendre mes droits dans tous les cas et à faire conscients aux autres de leurs actes envers moi. Je poursuis la justice dans toutes mes relations et je suis rebelle, car je ne peux pas me taire quand quelque chose me dérange. C´est pour cela que je défends ma peinture et mes lettres et que je cherche les pièces de ma vie dans ces domaines. Par exemple, ma soeur parle avec moi l´autre jour et me dit de chercher vite un métier, je suis convaincue de tout ce qu´elle me dit et j´accepte, mais après, je n´arrive pas à arrêter de défendre ce que je fais et je suis prête à me battre pour continuer mon chemin sur terre, même si l´aspect économique est aussi difficile à réglér sans un travail de bureau. Je vais me battre pour donner mes classes et en arriver à une économie saine. Mais je souffre avec cette décision et on me bat tous les jours pour cela. Suis-je victime? Maintenant que c´est clair, pas du tout. On est victimes quand on croit savoir ce que l´on fait et on se rend compte que les autres ont profité de nous ou ont fait quelque chose qu´on n´attendait absolument pas d´eux. Mais, même dans ces cas, je crois que ma vie est sage et elle sait plus que moi, alors, je m´adapte et je prends les bons côtés de toutes mes expériences pour grandir et avancer sur mon chemin. Il y a des expériences fortes dans la vie et je leurs fais face. Aussi, j´essaye de tout arranger avec les autres, de parler de nos sentiments pour que nous puissions être en paix entre tous et continuer nos chemins libres et en nous aidant, les uns, les autres. Je crois que comme je suis très claire de mes missions sur terre, je regarde mes choix à chaque pas et je les fais avec passion et conviction, même si parfois je me trompe, comme tous. Heureusement, je travaille mon intérieur pour arranger les décisions que j´ai choisi sans conscience ou que je me suis trompée en les choisissant. Si je regarde ma vie en ce moment, je crois qu´elle devient plus sûre d´elle et je suis contente car mes dualités et mes mondes aussi différents, commencent à se vivre en harmonie. Je commence à me vivre aisément, même si je suis d´un caractère rebèle, je m´accepte ainsi et j´avance. Je défends mes causes et une vie libre de toutes sortes de violences et de pouvoirs d´une domination cachée entre les êtres humains. J´essaye de rendre évident tout ce qui est caché pour justifier une domination envers l´autre et pas une relation de développement pour tous.

No hay comentarios:

Publicar un comentario