Grace Nehmad

miércoles, 26 de septiembre de 2012

Un couple et mon oeuvre

Hier j´ai fermé mes cercles et aujourd´hui je me rends compte qu´un couple pourrait lui faire du bien à mon travail et m´inspirer. Je suis une femme qui porte sa peinture et ses lettres au monde et j´ai aussi mes besoins, figurez-vous. J´aimerais que quelqu´un me cherche et m´attende, m´envoie de petits messages et de beaux mails, qu´il m´appelle la nuit pour bavarder avec moi, qu´il me dise que je suis belle et qu´il m´aime, qu´il m´ouvre la porte de sa voiture et m´invite dîner, qu´il m´invite à un musée ou à un concert, à prendre un café et bavarder, à regarder un film ensemble et le discuter. J´aimerais qu´il veuille marcher avec moi la nuit et me caresser, m´embrasser et me faire l´amour. J´aimerais connaître l´âme de mon couple profondément et me voir refletée en elle. Et tout cela serait d´une inspiration infinie pour mon oeuvre. Je veux me sentir femme, une femme aimée et désirée et mon oeuvre certainement atteindrait les étoiles et mon bonheur la ferait encore plus passionante, je le sais. À peine aujourd´hui je suis capable d´accepter qu´un couple me ferait du bien et que mon oeuvre pourrait aussi être heureuse et s´exprimer en liberté avec quelqu´un qui ne soit pas jaloux d´elle, au contraire. Mon couple doit comprendre le besoin que j´ai de partager mon oeuvre et que les autres, hommes et femmes, l´aiment aussi et être sensible à la peinture et aux lettres. Je croyais que cela était impossible et maintenant je pense que rien ne l´ait et qu´il suffit de le rêver pour que l´homme qui me veuille et aime mon oeuvre et la respecte, vienne à moi. Je pense que j´avais peur de le désirer car alors tous les hommes commencent à me chercher et on veut me présenter toutes sortes de couples, je ne veux pas cela. Ce que je veux c´est que quelqu´un apparaise dans ma vie par accident, dans mes espaces de poésie par exemple ou autour de mes classes de peinture. Je veux que mon désir soit un secret et je resterai avec l´idée de mon désir célibataire pour que quelqu´un apparaise dans ma vie de cette manière si c´est mon destin. Je n´ai jamais affirmé que je suis célibataire. C´est seulement une idée qui m´attire et tout le monde le sait. C´est vrai que je suis bien comme je suis maintenant, mais la vie est faite pour chercher les belles choses qu´on aime et les désirer, pourquoi pas? Nous sommes ici pour nous aimer les uns, les autres et accomplir tous nos rêves. Je suis contente de savoir que oui, j´ai ce rêve et je peux le désirer en silence pour qu´il m´arrive, mais seulement s´il sera bon pour le développement de mon oeuvre. Je croyais que mon oeuvre et un couple ne pouvaient pas tenir, car mon coeur appartient à mon oeuvre d´une manière très spéciale et la majorité des hommes ne l´accepte pas. Mais certainement, il y aura quelqu´un exactement fait pour moi et pour mon oeuvre, maintenant je le sais. Et comme homme qu´il est, c´est lui qui viendra me chercher et me faire la cour. Je l´attendrai en silence et l´appelerai en secret surtout la nuit, je nous rêverai ensemble. Même si je ne connais pas son visage ou qui sait? peut-être que déjà je le connais et il me cherchera un jour innatendu. La vie est magique, tout peut arriver et je suis contente de m´ouvrir à tous ces beaux rêves que dès maintenant vont inspirer mon oeuvre. Si cet homme n´arrive pas,  je sais que ce n´est pas le plus important dans ma vie, mais ce serait beau car je suis un être très sensible.

No hay comentarios:

Publicar un comentario