Grace Nehmad

domingo, 2 de septiembre de 2012

Conscience

Je suis contente car ce week-end j´ai eu la chance de regarder un film en franCais et cela me fait du bien. Ces temps-ci je me sens un peu dans l´air. Alors le franCais me donne toujours un soutient important dans ma vie. Je suis comme dans une terre vide et je suis fatiguée de marcher pieds-nus sans ne rien trouver. Je m´oppose, je ne veux plus rien chercher et l´existence me pèse car rien n´ai résolu. Pour moi, en ce moment, la vie devient lourde et je n´arrive pas à comprendre les fils qui la soutiennent. Je suis ici, j´avance mais en fait, je reste sur le même point. Pourquoi est-ce que j´ai dû parcourir les chemins de mon passé? Et aujourd´hui je ne sais plus quoi faire avec tout ce que je sais. J´aimerai qu´une institution me prenne et m´emporte faire leurs devoirs car j´en ai marre de me battre tout le temps pour défendre mes idées. Je suis toute seule et tout le monde s´oppose à ce que j´ai à dire. Je veux défendre les coeurs des hommes. J´aimerai que tout s´arrangeasse en parlant et que la beauté revienne sur terre. Je n´ai plus de forces et à la fois, je sais que le chemin facile est celui de ne rien dire, ne rien faire pour défendre mes idées un peu utopiques (je l´accepte). Ce que je dois faire, c´est avoir plus de foi en ce que je soutiens et continuer. Car ce que je dis est vrai, je le sais.  C´est peut-être l´air qu´on réspire en ce moment et cela changera, il me faut continuer de vivre avec mes belles intentions dans la poche. Peut-être que je suis venue sur terre pour ouvrir une petite porte dans les coeurs des hommes et détonner un mouvement important dans la conscience de l´humanité. Mais, cela à peine commence et je dois travailler sans attendre les résultats. Alors, l´utopie est celle de croire que tout changera vite, ce sont des processus qui commence et je sème un meilleur futur por l´humanité.

No hay comentarios:

Publicar un comentario