Grace Nehmad

martes, 4 de septiembre de 2012

Indépendance

Aujourd'hui je rêve avec mes possibilités dès le matin. Je suis contente car je me suis rendue compte de que j'aime les classes que je donne et que vraiment elles sont parfaites pour les artistes. Je peux donner ma classe à tout le monde mais elle est importante pour les artistes. Ainsi, je dois tout essayer pour leur donner ma classe, pour arriver à eux. Comme je suis allée visiter mon ancienne école de démographie, j'ai réfléchi sur mes désirs comme artiste. Je veux absolument parler aux institutions qui soutiennent l'art. Si je trouve mon éspace en elles, je peux leur donner mes connaissances et apprendre d'elles. Je crois que je ne me sentirai pas dominée et sans liberté, au contraire. Je suis contente car toute ma vie j'ai cru que travailler pour quelqu'un impliquait, s'oublier de soi-même. Maintenant je ne pense plus ainsi. Cela dépend d'où tu travailles et des conditions du travail. Je suis soulagée car peut-être qu'il existe sur terre une place pour moi! Je suis fatiguée de marcher toute seule et si je trouve d'autres qui comme moi cherchent les mêmes choses, je me sentirai finalment chez moi sur terre. Je commence à marcher plus près de mon essence et cela me fait du bien. J'ai dû vaincre des tas de problèmes pour en arriver ici et m'accepter. En ce moment aussi je sens que je me détache de mes parents et de ma famille. Je peux finalment avoir une partie importante de ma vie sans qu'ils soient au courant d'elle. À la fin cela leur est égal et pour moi c'est absolument important car je suis très différente d'eux et je dois être moi, libre d'eux dans certains espaces. Je pense qu'avec ce changement en moi, je serai prête pour devenir indépendante de tout point de vu et avoir ma propre vie, accompagnée de ceux qui sont comme moi!

No hay comentarios:

Publicar un comentario