Grace Nehmad

sábado, 22 de septiembre de 2012

Le travail sexuel

Aujourd´hui mon énergie revient avec force. Je suis pleine d´envie de vivre et de travailler, même si quelques uns sont difficiles à pousser vers la lumière, je fais ce que je peux dans tous les cas. Par exemple, des élèves qui ne veulent pas travailler. Mais après des fortes batailles, quelques chemins deviennent plus fluides et je suis capable de mieux les comprendre. Je sais qu´après un mariage aussi long, j´ai encore des choses à arranger, mais la plupart sont déjà fixées. Je considère la partie sexuelle une partie de mon travail sur Terre, mais je n´ai pas de couple pour le moment et je ne sais pas si j´aimerais l´avoir. Je veux être libre pour travailler. Mais une partie de mes méditations se fait avec mon corps et je sais que je dois travailler en lui. Le massagiste qui m´aidait avec ce travail du corps n´est plus disponible pour le moment et il ne ferait qu´une partie de ce travail car l´autre ne se fait qu´avec des relations sexuelles. Avec mon ex-mari on avait commencé ce travail avec le livre: ´Le pouvoir de l´extase sexuel´, mais je ne peux pas le continuer toute seule, c´est dommage. Je crois que ma peinture et mes lettres avanceraient beaucoup si j´arrive à faire ce travail. Pour le moment je ne suis pas capable de m´occuper de cela encore car je dois finir de fixer d´autres aspects de ma vie beaucoup plus importants, mais j´espère être prête bientôt. C´est là qui m´intéresse la séxualité, pas comme un besoin passager mais comme une manière d´arriver plus loin dans la connaissance de mon âme, dans ma liberté et la liberté de mon couple. Si ce n´est pas pour cela, ce n´est pas la peine d´avoir un couple. J´aime aussi l´idée d´appprendre à écouter et à aider mon couple dans son équilibre, dans la connaissance de son âme. Je crois que l´influence d´un travail de ce genre dans ce que je fais serait déterminante, mais je ne suis pas capable de transmettre ces idées à qui que ce soit et normalement, les hommes ne veulent pas travailler avec le corps et l´âme, c´est dommage. Ce travail ne peut se faire que dans la monogamie et aussi, la majorité des hommes veulent avoir plusieurs femmes et penser à plusieurs femmes à la fois. Je trouve qu´avoir la chance de faire ce travail ne dépend pas de moi et ce que je peux faire pour le moment c´est d´accomplir mes devoirs quotidiens, fixer mes immaturités et les aspects pratiques et economiques de ma séparation. Comme même,  à partir de ce moment, je penserai si c´est possible d´avancer dans ce domaine et comment le faire?

No hay comentarios:

Publicar un comentario