Grace Nehmad

jueves, 20 de septiembre de 2012

Mes classes, mes messages

 Aujourd'hui je suis allée nager et donner mes classes aux adultes et j'aimerais donner plus de classes dans tous les espaces, le dessin et la peinture sont importants pour tout le monde. Après, je ne peux plus le faire avec autant de force car je dois faire mes travaux sur terre. Mes jours sont complets et je pourrais donner une classe par jour. Il ne me reste que deux jours libres, comment faire? Quand je me rends compte ce que je sais, je suis désolée de ne pas être capable d'arriver à toute la planète. Alors, je traîne un peu ma vie et mes connaissances. Les autres en générale ne veulent pas écouter, quoi faire? Et au milieu, j'ai des tas de personnes qui me cherchent avec des mauvaises intentions, je dois m'échapper d'eux sans être rude. De la même façon, je dois m'évader des activités qui m'éloignent de mon travail. Je continue mais certains jours, mon énergie se baisse et c'est plus difficile de se concentrer. Mes miroirs me poussent vers des domaines inconnus à chaque instant et je ne trouve plus les mots pour traduire mes connaissances aux autres. De l'autre côté, les autres dans leurs affaires, tous bougent sans cesse. Je ne désire pas leurs façons de vivre et je veux leur transmettre mes trouvailles, ils vont trop vite, ils n'ont jamais le temps de rien. C'est dommage, mais à la fin, j'espère que mes messages leurs arriveront un jour.

No hay comentarios:

Publicar un comentario