Grace Nehmad

martes, 11 de septiembre de 2012

Tout doucement

Aujourd´hui je suis contente car j´avance mentalement sur toutes mes démarches et même dans ma nouvelle réalité. J´ai mangé avec Alex et on a partagé nos histoires du matin en paix. Cela n´était absolument pas le cas avant. J´arrive à me battre et me dire avec beaucoup plus de confiance qu´avant. Je pense que la vie est sage et qu´elle met toutes les pièces de notre puzzle où elles doivent être peu à peu. Ces derniers temps ma vie a été boulversée. Je suis plus consciente de ma mission avec les lettres aussi et pas seulument avec ma peinture. Je me rends compte de l´importance de mon travail et de réaliser toutes mes activités du jour, même si je suis très solitaire dans mon travail. Il est fait pour l´humanité et ne dépend de rien. C´est important de vivre et de le faire en silence, le quotidien est seulement la vie qui se déroule. Alors, si aujourd´hui je reCois des cadeaux pour mon travail ou pas, ce n´est pas important. Ce qui est centrale c´est de vivre pour travailler et sur mon chemin rendre claires toutes mes relations et mes échanges sur terre et partager ma peinture et mes lettres. Je ne me laisse plus abattre par les mauvais regards des autres qui les font parce qu´ils ne comprennent pas mes messages. Je suis fière de mon chemin et n´arrêterai de le défendre et au même temps de le faire en silence pour ne pas déranger les autres jusqu´au moment où leur temps sera venu et qu´ils seront un peu plus ouverts. Peut-être qu´aussi je dois faire ma vie avec moins de bruit et plus de travaille. Je sais déjà que pour moi ce n´est pas la peine de faire les travaux qui sont bons pour les autres. Je doit faire les miens et accepter que je suis différente mais à la fois je peux partager mon existence sans parler de moi ni de mon travail avec ceux qui ne me comprendront pas. Ainsi, je suis soulagée de savoir qu´un lourd fardeau m´abandonne, je ne dois plus m´expliquer de quoi que ce soit et je dois avancer ma vie sans peur, même si on essaye de me faire changer d´avis, je ne peux que suivre mes rêves et les défendre quand cela est nécessaire, si ce n´est pas le cas, je travaille en silence et j´avance tout doucement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario