Grace Nehmad

martes, 22 de diciembre de 2015

Vivre mes décisions



Aujourd'hui je suis allée à l'ostéopathe et elle me manquait. Je l'aime! Elle a traité mon fils quand il avait quatre ans. Elle m'aide aussi à moi quand j'ai un problème, une douleur dans l'âme, dans le corps. Mais maintenant, je ne fait que pleurer et essayer de supporter la douleur du travail qu'elle a fait dans mon corps, dans mon âme. Revenir vers elle ici et là dans ma vie, c'est comme revenir vers le centre de mon âme. Tout bouge dedans et elle me guérie. Le temps passe, elle est toujours au même endroit avec son mari et tout les deux m'aident, c'est plutôt un travail en équipe. En plus, le mari est photographe et il est un vrai artiste. Il me montre son beau travail chaque fois que je les visite. Les fleurs qu'il travaille restent dans mon cœur et caressent mon âme qui a tellement besoin d'elles pour accomplir son travail intérieur. Je me sens très différente sous ma peau en ce moment. Ma professeur de chant m'a enseigné une nouvelle chanson en italien, elle me fait pleurer. Je commence à peine à la pratiquer et déjà elle me fait voler! Je lui suis tellement reconnaissante! Je ne sais pas comment lui transmettre mes émotions. Quand j'ai un extase aussi intense, les autres n'arrivent pas à me comprendre. Je dois attendre que mes sensations s'apaisent pour communiquer ce que j'ai vécu y parfois je ne dis plus rien à personne. Ce sont des émotions trop intenses et individuelles. Demain je pars vers la plage et je suis heureuse de passer quelques jours en famille et me reposer un peu de la vie accélérée de la ville. L'année se ferme et je suis satisfaite avec le travail que j'ai développé pendant cet espace de temps. C'est vrai que le temps s'envole et il paraît que c'est hier que j'ai décidé d'étudier mon deuxième degré. Je suis essentiellement une autre car je me sens beaucoup plus solide et plus mûre, plus forte et convaincue des décisions de vie que j'ai pris ici et là. Je crois que la redéfinition de mes projets de vie a été intense ces derniers temps. J'ai tout questionné et maintenant il me faut vivre mes décisions avec foi et force!

No hay comentarios:

Publicar un comentario