Grace Nehmad

sábado, 5 de diciembre de 2015

Un jour différent



Aujourd'hui je suis dans un régime de jus et c'est une expérience différente, intéressante. Un certain état bizarre commence à m'envahir et je n'arrive pas très bien à l'attraper. Je flotte et je suis comme un peu perdue, comme si je ne savais pas vraiment ce que je dois faire sur terre. J'ai toutes mes activités programmées comme toujours et il paraît qu'elles sont décollées de moi. Les jus ont une intensité étrange et on ne peut les prendre que lentement et tout devient ainsi un peu lent, trop lent. Du coup j'ai eu trop froid car j'étais entrain de prendre un té à la cuisine, mais je ne sais pas si c'est une réaction au té. Je ne prendrai plus de té, seulement de l'eau froide ou chaude et mes jus. J'espère que le froid va céder et je pourrais ainsi revenir sur les bénéfices du programme. Mon oncle fait ce programme une fois par an et il est absolument heureux avec les résultats. C'est un défi! En plus, lui il le fait dix jours. Je le ferai seulement trois. Mes activités de peinture, chant et poésie, je les ai trouvé spécialement belles. Pour la méditation ça m'a été un peu plus difficile. La concentration me quittais ici et là. Je crois que même si les jus n'ont aucune substance étrange, le fait de ne prendre rien d'autre te fait sentir bizarre. En plus, c'est différent que quand je jeune car ce jour là, je suis avec ma famille au temple pendant toute la journée. Je suis heureuse de faire cet expérience et je crois que seulement quand je l'aurais fini je pourrai savoir si j'aimerai la répéter dans un an. Je crois que je serai heureuse car la chaleur revient à moi! Je ferai ma méditation de l'après-midi et j'espère être plus concentrée, peut être que c'était difficile avant à cause du bruit au club car on faisait des concours et pas à cause des jus. C'est tôt pour comprendre les effets des jus en moi dans leur totalité. On verra.

No hay comentarios:

Publicar un comentario