Grace Nehmad

domingo, 27 de diciembre de 2015

Dorénavant



Aujourd'hui je suis encore a Acapulco dans un voyage en famille. Tout est tranquille en ce moment et je me repose du travail de toute l'année qui m'a été très intense. Je pousse toutes mes histoires avec force et j'attends avec impatience le moment où ma vie me sera un peu plus douce. Je sens qu'on m'a jeté dans un jeu bizarre sans m'expliquer ses règles. Évidemment, on m'a fait trop de mal ici et là et tout ce qu'on m'avait appris dès que j'étais petite ne m'aidait guère ou n'était pas suffisant. J'ai travaillé et travaillé pour trouver mes réponses, mon chemin sur cette planète étrangère. Je crois que les choses commencent à s'apaiser et j'espère qu'à partir de ce moment le travail soit intense mais libre des attaques constants extérieurs que j'ai reçu ces derniers temps. Tout change avec ce subtil changement. Travailler en paix est une histoire très différente de vie. Ici la vie se laisse vivre dans un temps sans temps. J'aime me réveiller tôt pour nager et marcher dans la plage. Après, je fais mes méditations et je vais prendre le petit déjeuner en famille. Maintenant mes activités partagées me sont très différentes à vivre car on ne m'attaque plus, bon, presque plus. Je peux finalement exister comme celle que je suis venue être. Bon, il y a toujours des petits rejets ici et là, mais c'est tout autre chose! Je suis ainsi prête pour une étape de travail en accord avec mon milieu, je suis en paix et j'espère que ma situation de vie demeurera ainsi dorénavant. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario