Grace Nehmad

viernes, 18 de diciembre de 2015

J'avance mes chemins sur terre



Aujourd'hui je suis revenue de Tepoz et je suis heureuse d'avoir fait ma thérapie de massage et reiki, combinaison intéressante de massage et d'un travail d'énergie pour l'âme. Cette fois-ci, la thérapeute m'a parlé du besoin de tout savoir pour tout contrôler, il ne faut pas vouloir tout contrôler en tout moment et c'est bizarre parce qu'après, la nuit, je n'ai pas pu me connecter à l'internet et j'étais comme une folle, pleine d'angoisses et de soucis. C'est vrai que mon fils était loin de moi et je voulais le contacter, mais c'était un peu exagéré de ma part car ma mère allait être au courant de lui et j'ai voyagé seulement pour une nuit. Il me faut donc travailler mes attaches et mes besoins de contrôle. En plus, elle m'a dit que quelqu'un me draine mon énergie et je n'ai pas du tout aimer ceci. Je veux bien partager, mais ce n'est pas sain de ne pas avoir des limites claires dans nos relations et nos échanges. Je suis fatiguée. Je sens que l'année finit et je n'ai pas le sous. Je me sens très mal car l'argent se ferme à nouveau pour moi. Je ne sais pas pourquoi. La vie est étrange et je ne la comprends guère. C'est trop difficile pour moi de trouver le sens de mes relations, les limites, la clarté et je crois que comme ceci m'inquiète, je veux tout contrôler. En plus, l'année finit et des tas de problèmes n'ont pas de solution. Je travaille trop dur et je vois ici et là les trous noirs. Je veux que tout soit parfait et ce n'est pas possible. J'espère résoudre mes peurs et faire ce que je crois et ce que je veux parce que c'est ainsi que je sais donner mon savoir aux autres et les aider. M'en aller, m'éloigner pour méditer, me fait du bien et ça m'aide beaucoup à faire mon travail intérieur. Mon retour s'agit d'activer mes trouvailles et avancer mes chemins sur terre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario